Chargement...

Nouveau CO mètre ambiant. 4 ans sans entretien ! testo 317-5

Le nouveau CO mètre ambiant et compact testo 317-5 mesure avec précision des seuils < 10 ppm. Cette mesure est obligatoire dans le cadre de l’arrêté sur l’entretien des chaudières.

La Limite de 10 ppm est imposée depuis le 1er Juillet 2014. Cet équipement fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’utilisateur n’a plus à se soucier de sa mise en service. Il protège les personnes, avant de rentrer dans la chaufferie ou la pièce ou se situe la chaudière, en signalant toute présence de monoxyde de carbone par une alarme sonore et visuelle.

Il est conçu pour fonctionner 4 ans sans entretien ni étalonnage. Seul consommable, des piles standards à remplacer au bout de 24 mois. Il devient donc l’un des modèles les plus performant et compétitif du marché.

entretien chaudieres

Entretien des chaudières avec testo 317-5 : un peu plus de détails

testo 317-5

testo 317-5 : autres informations

Cellule

  • Cellule CO très stable
  • Sensibilité aux vapeurs de solvants & huile - éviter les contacts (exemple dans une caisse à outils)

Mise à zéro

  • recommandée une fois par jour
  • lors d’une variation importante de température (par exemple en passant d’un véhicule froid à une pièce chauffée) il est recommandé de faire un zéro de la cellule

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées