Chargement...

Mural Super Daiseikai 9 au R32

Toshiba élargit sa gamme chauffage et climatisation fonctionnant au R32 et lance le Mural Super Daiseikai 9 compatible avec les groupes extérieurs monosplits R32 et multisplits R32 & R410A.
Ce nouveau mural haut de gamme Toshiba s’illustre par sa fiabilité, son efficacité, les économies d'énergie générées, le respect de l'environnement et son design innovant.

Mural Super Daiseikai 9

Crédit photos : Gilles Galoyer – Studio JamaisVu!


Il affiche une classe énergétique A+++ en chauffage comme en rafraîchissement avec un SCOP max. de 5,20 en version monosplit.

Mural Super Daiseikai 9

Caractéristiques

  • Le Mural Super Daiseikai 9 est proposé en version monosplit avec 3 tailles couvrant des puissances froid allant de 2,5 à 4,5 kW et des puissances chaud allant de 3,2 à 5,5 kW.
  • Jusqu’à 5 unités intérieures peuvent être associées à un groupe multisplit : puissances froid allant de 3,3 à 10,0 kW, puissances chaud allant de 4,0 à 12,0 kW (7 tailles de groupes extérieurs disponibles).
  • D’autres types d’unités intérieures peuvent être associées au Mural Super Daiseikai 9 : Shorai, Mirai, consoles, gainables ou cassettes afin de répondre aux spécificités de chaque pièce.

applications Super Daiseikai 9

- Il est équipé du compresseur Toshiba Twin-Rotary de dernière génération qui, associé à la régulation Inverter fournit avec précision la juste puissance pour un confort rapide, durable et économique.
- Son niveau sonore de seulement 19 dB(A) (donnée préliminaire) le rend tout particulièrement discret. De plus, côté extérieur, un mode réduit s’active via la télécommande afin d’abaisser le niveau sonore de 4 dB(A).
- Le Super Daiseikai 9 offre une plage de fonctionnement extrêmement large allant de -15°C à +24 °C.
- Equipé d’une filtration plasma le Super Daiseikai 9 assure une qualité de l’air maximale. Des impulsions électriques captent les impuretés à la surface de la batterie, avant de les évacuer avec les condensats.
- La diffusion de l’air peut se faire de manière ciblée via la télécommande : orientation du flux d’air 3D, 6 positions possibles.

télécommande Super Daiseikai 9

La télécommande hebdomadaire fournie permet d’enregistrer 4 actions/jour et 7 programmations/semaine. Le mode vacances assurant une température minimale de 8 °C vous apporte une tranquillité d'esprit : protection de la maison et de son contenu pendant une longue période d’absence.

télécommande Super Daiseikai 9

- La gestion des paramètres du système est possible à distance avec les options Wi-Fi ou SMS.
- Les LEDs de fonctionnement de couleur discrètes peuvent être atténuées ou désactivées.
- Blocage mode chaud possible afin de répondre aux exigences RT2012.

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées