Chargement...

Monorégulation THZmonozone auto adaptative

Découvrez la monorégulation thermocyclique THZmonozone auto adaptative pour une seule pièce, 4 radiateurs/circuits de chauffage. Certification eu.bac garante de qualité, précision de régulation et efficacité énergétique.

Monorégulation thermocyclique THZmonozone auto adaptative

En logement collectif, la gestion intelligente des radiateurs constitue un enjeu majeur pour la performance énergétique globale.
Autonome et sans câblage, THZmonozone est la solution idéale.
Sur radiateur comme sur plancher chauffant, elle est l’assurance d’un montage facile & du maintien de la température idéale dans chaque logement, tout en maîtrisant les consommations.


Ses avantages

  • L’installation rapide et sans aucun câblage.
  • L’utilisation enfantine : réglages sur la sonde.
  • L’algorithme breveté THZ pour davantage d’économies : prise en compte des apports gratuits, élimination des surchauffes, reconnaissance auto d’ouverture de fenêtre sans contacteur = chauffage off, équilibrage hydr. auto, nombreux programmes horaires…
  • Le confort optimal : réduction des écarts de température à +/- 0,15°C.
  • Le budget réduit : la technologie THZ à la portée de tous les projets.
Maison équipée de la monorégulation thermocyclique THZmonozone

Idéale pour copropriétés en chauffage collectif, gain de CEP dans le neuf avec la certification eu.bac : CA 0,2K sur radiateur et 0,5 K sur PC.


Fonctionnement

Conçue pour l’équipement d’une seule et même pièce, THZmonozone se compose d’une sonde d’ambiance MRF et de moteurs de vanne MSF (1 à 4 selon les besoins). Une mise en place dans toutes les pièces est également possible. La monorégulation est 100 % sans fil et parfaitement adaptée pour réguler chaque appartement en logement collectif.

La sonde d’ambiance MRF intègre l’algorithme de régulation THZ. Ainsi, elle mesure la température et procède elle-même aux calculs nécessaires pour commander par radio jusqu’à 4 moteurs de vanne MSF dans la même pièce (jusqu’à 4 radiateurs).

Avec THZmonozone, un seul mot d’ordre : la simplicité. La sonde d’ambiance MRF est placée dans la pièce sans aucun câblage. Ensuite, il suffit de visser le moteur de vanne MSF sur le radiateur (M30x1,5 – adaptateurs disponibles), d’y associer la sonde d’ambiance sans fil MRF, et de régler ses températures aux heures voulues.

THERMOZYKLUS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées