Chargement...

Monorégulation électrique pour plinthe chauffante et panneau infrarouge

Thermozyklus élargit sa gamme de produits en développant une régulation spécifique pour les émetteurs électriques. La nouvelle unité de régulation STU est assez fine pour être montée à l’intérieur d’une plinthe chauffante ou derrière un panneau rayonnant infrarouge en toute discrétion.

régulation spécifique pour les émetteurs électriques

Régulation Thermozyklus pour monorégulations électriques

Le câblage est réalisé via une chambre intérieure, aucun boîtier externe n’est nécessaire. Plusieurs émetteurs peuvent être connectés.
La température est régulée précisément à l’aide d’une sonde de température RF. La connexion entre le commutateur STU et la sonde RF s’effectue par radio (868 MHz).
La particularité est la régulation de puissance automatique. La température de l’émetteur s’adapte de façon automatique et dynamique au besoin réel. Les températures de surface sont ainsi considérablement réduites, ce qui améliore le confort de façon notable et réduit par la même occasion les consommations électriques.


Un montage universel

Le commutateur STU est prévu pour un montage universel. La chambre de câblage peut ainsi être ouverte des deux côtés.
Pour l’intégration du STU à une plinthe chauffante, la face refroidissante en aluminium du STU est simplement vissée ou collée côté mur de la plinthe. Cela augmente considérablement la surface de refroidissement et permet une commutation de très haute performance. Le câblage est réalisé à l’aide de borniers dans la chambre intégrée. Pour assurer une bonne qualité de réception radio, le montage doit se faire en bout de plinthe avec l’écran de commande vers l’extérieur.

commutateur STU

Pour le montage sur panneau rayonnant infrarouge, le STU est collé au dos du panneau, à l’un des deux coins inférieurs. La surface aluminium refroidissante est orientée vers le mur de la pièce. Avec la distance habituelle de montage, la surface froide est alors encore éloignée du mur de quelques mm. Cela permet d’assurer le refroidissement du STU. Le câblage est réalisé également dans la chambre intégrée, de façon à ne nécessiter aucun boîtier externe.

La conception modulaire du STU permet, de plus, une adaptation flexible aux exigences des OEM. Contactez-nous à ce sujet !


Données techniques

  • Puissance 1200 W / 3680 W (230 V / 16 A, avec surface de refroidissement supplémentaire)
  • Dimensions 180 x 86 x 25 mm (LxPxH)
  • Surface de refroidissement standard 86 x 121 mm
  • Grande chambre de câblage accessible des deux côtés
  • Protection intégrée contre surtension et surchauffe
  • Pour fonctionnement avec une sonde d’ambiance RF
  • Programmation simple (préréglage usine possible)
THERMOZYKLUS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées