Chargement...

Modules hydrauliques de comptage d’énergie

Fabricant et concepteur de systèmes de chauffage et de robinetterie, Giacomini propose une gamme de modules hydrauliques dédiés au comptage de calories des circuits de chauffage. Des modules adaptés à tous types d’énergie : réseau urbain, chaufferie collective, chauffage centralisé, PAC, énergie solaire... L’objectif est de fournir des modules en gaine palière prêts à installer, selon un encombrement connu à l’avance.

module hydraulique giacomini

Fournis prémontés, les modules hydrauliques Giacomini pour gaines palières permettent l’individualisation du comptage d’énergie par appartement tout en assurant la régulation. Ils sont équipés d’une vanne de régulation et d’équilibrage hydraulique en lien avec le thermostat d’ambiance programmable, qui assure la fonction de température de consigne suivant les plages horaires définies.

Sur réseau à débit variable

Ces modules pour gaine palière prennent place sur un réseau hydraulique équipé d’une pompe à débit variable disposée en chaufferie. Chaque départ privatif de boucle dispose d’une électrovanne tout ou rien pilotée par un thermostat d’ambiance programmable (en option non fournis dans le module). Grâce à ce thermostat judicieusement disposé dans chaque logement, l’occupant peut maintenir la température de consigne et programmer des plages horaires d’abaissement de température.

module hydraulique giacomini

Nouveau :


Module Gaine palière avec vanne d’équilibrage de zone motorisée, filtre, vannes d’isolement dont une est équipée d’une prise M10 femelle pour la connexion d’une sonde immergée et une manchette d’attente de compteur d’énergie.
Pouvant alimenter de 2 à 6 appartements.

Existe aussi en Module individuel

Module Gaine palière

GIACOMINI

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées