Chargement...

Module auto-régulant VFL nouvelle génération

Découvrez le module auto-régulant VFL Trox nouvelle génération pour une précision inégalée. Le module VLF vous permet d'améliorer les performances acoustiques et facilite la manipulation sur site.

Optimisation acoustique et réglages encore plus précis

Optimisation acoustique


Le nouveau bord dentelé de la lamelle du clapet (côté aval) se traduit par une réduction du bruit du flux d’air de 2 à 5 dB (A) en fonction de la grandeur nominale.

VLF Trox

Un réglage encore plus précis


L’ajustement et la lecture des débits sont réalisés directement sur le module auto-régulant VFL. Le régulateur peut être réglé sur l'une des 11 valeurs de consigne, chacune d'elles étant représentées par une position numérotée sur une échelle.

Le nouvel autocollant avec les valeurs de consigne permet de couvrir l'échelle, la vis de réglage et en particulier la fente avec les positions de réglage, ce qui garantit que les propriétés acoustiques seront effectivement atteintes et assure ainsi la fiabilité de tous vos réglages

Et toujours de nombreux avantages

Précision du débit


Avec le module auto-régulant VFL, obtenez une précision du débit d’air sur une plage de fonctionnement dès 30 Pa et jusqu’à 300 Pa. Vous évitez ainsi une insuffisance de débit ou au contraire une surconsommation consécutive à un débit d’air approximatif.



Souplesse et adaptabilité

  • Ce n’est pas un débit mais plusieurs qui sont proposés pour un même diamètre (entre 8 et 11 réglages possibles). Le VFLest un module évolutif qui offre à l’installateur la possibilité d’intervenir aisément après montage (changement de position à l’aide d’un simple outil).
  • Le module auto-régulant VFL adapte sa perte de charge en fonction de la pression pour maintenir un débit. Ainsi, quelle que soit la pression dans le réseau, le débit est maintenu.

TROX France

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées