Chargement...

Manomètres électroniques testo 550, 557 et 570

Les testo 557 et 570, sont des manomètres électroniques qui vous permettent d'avoir en un coup d'œil la BP, la HP, la température de surchauffe, de sous refroidissement, et une mesure précise des températures.

Vous pouvez aussi vérifier, de manière fiable, l'étanchéité de l'installation (compensée en température) et le tirage au vide.

Ces manomètres possèdent une quarantaine de fluides préenregistrés, dont le R134a, et le R410, qui leur permettent d'être universels, adaptés à la majorité des installations.

Testo 570




Manomètre 3 voies tous fluides testo 550 - Pour groupes frigorifiques, climatisations et P.A.C

Le testo 550 est un appareil robuste pour le travail au quotidien sur des systèmes de réfrigération et des pompes à chaleur. Le bloc robuste avec 2 valves et 3 connexions permettent un travail rapide et facile. Le boitier protège efficacement le testo 550 des chocs.

Pendant la mesure, le crochet de suspension garantit une attache sécurisée du manomètre. Une information du vide atteint lors du tirage au vide est affichée.

Ceci fait du 550, l'instrument idéal pour le service, la maintenance et les mises en service. Grâce à ces fonctions complémentaires comme le mode réversible, qui fait une bascule automatiquement entre la BP et la HP et le test d'étanchéité compensé en température, le travail sur des systèmes de réfrigérations et des pompes à chaleur est plus facile que jamais.

Testo 550



Les avantages en bref

  • Calcul instantané des températures de surchauffe et sous refroidissement

  • Bloc composé de 3 voies et d'un oeilleton 39 fluides mémorisés

  • Ecran retro éclairé pour une meilleure visibilité dans les endroits sombres

  • Menu réversible

  • Test d'étanchéité avec compensation de température

Vacuo-manomètre professionnel testo 557 - Pour groupes frigorifiques, climatisations et P.A.C

Le manomètre digital testo 557 est un appareil robuste pour toutes les mesures des systèmes de réfrigération et des pompes à chaleur.

Le manomètre dispose d'un bloc 4 voies : 2 pour la mesure de la pression et 2 autres optionnelles pour, par exemple mettre une pompe à vide ou pour une bouteille de réfrigérant. Ceci lui confère un avantage pour les manipulations et permet un dépannage, une mise en service ou une maintenance rapides et efficaces.

La mesure de vide intégrée permet d'obtenir des résultats fiables au moment du tirage au vide des systèmes de réfrigérations ou des pompes à chaleur. Grâce à ces fonctions complémentaires comme le mode réversible, qui fait une bascule automatiquement entre la BP et la HP, le test d'étanchéité compensé en température et la compensation par rapport à la pression ambiante, le travail sur des systèmes de réfrigérations et des pompes à chaleur devient plus sûr, plus efficace et plus précis qu'avant.

Testo 557



Les avantages en bref

  • Calcul instantané des températures de surchauffe et sous refroidissement

  • Mesure précise du vide (vacuomètre intégré) lors de la vidange de l'installation

  • Test d'étanchéité avec compensation de température

  • Mesure de la pression ambiante automatique

  • 40 fluides mémorisés

  • Bloc 4 voies évitant de démonter les flexibles lors de la mise en fluide de l'installation

Analyseur froid 4 voies testo 570 - l'indispensable : tout en un: mesurer, analyser et mémoriser

Le testo 570 permet d'analyser l'ensemble des fonctions nécessaires aux opérations de maintenance, réglages, mise en service des installations frigorifiques et pompes à chaleur. L'analyseur froid permet de réaliser des mesures de pressions, température, courant et de vide.

La mémoire intégrée permet de gagner du temps dans la réalisation de vos rapports d'intervention qui seront présentés d'une manière professionnelle. Cet outil vous permettra d'augmenter la valeur ajoutée de vos opérations.

Jusqu'à 3 sondes de températures, une pince ampère- métrique, une sonde de pression d'huile peuvent être raccordées pour une analyse complète. Cela évite d'utiliser de nombreux autres équipements et, vous fait gagner du temps donc de l'argent.

Vous serez capable de réaliser des mesures en instantané, de les mémoriser pour pouvoir analyser une situation liée à une panne intempestive. La programmation est très simple. Une représentation graphique est possible. La programmation du testo 570 est très simple, vous êtes guidés dans des menus très intuitifs.

Le nouveau bloc 4 voies est très robuste et permet de raccorder les flexibles, les bouteilles de fluides ou encore la pompe à vide. Aucun démontage n'est nécessaire.

Testo 570



Les avantages en bref

  • Calcul instantané des températures de surchauffe et sous refroidissement

  • Tout en un : pression, température, intensité, et vide

  • Enregistrement possible sur 72 heures

  • Tous fluides

  • Menu réversible

  • Test d'étanchéité compensé en température

  • Logiciel Easycool gratuit

  • Gestion automatisée des fluides

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées