Manomètre froid électronique pour un entretien aisé : testo 557 et 550

Testo a développé une solution de manomètre froid électronique à travers deux gammes : testo 557 et testo 550. Les produits disposent de nombreuses fonctionnalités afin d'offrir une meilleure productivité en un temps réduit.

Service

Manomètre froid

Contrôle

Manomètre climatisation réfrigération

Testo 557 et 550, la solution idéale pour le service

Les manomètres testo 557 et testo 550 permettent de réaliser des calculs automatiques de la surchauffe et du sous-refroidissement, de la température d’évaporation/de condensation – afin d'avoir un œil sur toute l’installation. De plus, la solution dispose d'un mode automatique pour les pompes à chaleur – sans changement de tuyau.

Le manomètre testo 557 offre également :

  • La mesure automatique de la pression absolue
  • La mesure du vide avec une sonde externe pour des résultats précis et sans gaspillage de fluide frigorigène – efficace et écologique

Ces deux gammes permettent d'économiser jusqu’à 50 % des étapes de travail par rapport aux appareils analogiques.

testo 557

Manomètre électronique fiable

testo 550

Manomètre mode PAC
 

Les manomètres froid électroniques pour un travail simplifié

Les manomètres testo 557 et testo 550 vont simplifier les interventions grâce à :

  • Une manipulation facile

Les manomètres peuvent être utilisé d'une seule main ce qui simplifie son utilisation et permet ainsi d'obtenir des résultats plus rapides et moins d'erreurs de mesure.

  • Un affichage clair des valeurs de mesure

Grâce à son écran, l'affichage des valeurs de mesure est clair et les résultats sont visibles d'un seul coup d'oeil. Il est possible de voir un tracé graphique ce qui va permettre d'éviter des erreurs de mesure.

  • Une documentation numérique

Grâce à la documentation numérique présente sur les manomètres testo 557 et testo 550, il n'est plus nécessaire de remplir de la paperasse. De plus, des photos sont disponibles et il est possible d'envoyer les documents comme PDF par e-mail.

  • Plus de flexibilité

Cette solution va permettre plus de flexibilité grâce à l'enregistrement de tous les fluides frigorigènes ainsi qu'aux manomètres froid avec mode « pompes à chaleur » automatique. La solution Smart Probes de Testo avec 100 m de portée Bluetooth va également simplifier l'entretien.

  • Robustesse fiable

Les manomètres testo 557 et testo 550 sont des produits robustes et fiables notamment grâce à la longue autonomie des piles ainsi qu'aux finitions de qualité. De plus les gammes sont sans fuites.

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées