Le manomètre froid électronique pour un entretien efficace des PAC : testo 557 et 550

testo 557 et testo 550 sont deux gammes de manomètres froid électroniques conçus afin de mettre en service et d'entretenir des installations frigorifiques ou des pompes à chaleur. Cette solution offre une meilleure productivité en un temps réduit.

Service

Manomètre froid

Contrôle

Manomètre climatisation réfrigération

testo 557 et 550, pour un travail rapide et efficace

Les solutions testo 557 et testo 550 disposent d'une application spécialement créée pour l'appareil afin de connecter le manomètre à un Smartphone ou une tablette. Celle-ci simplifie le travail grâce à de nombreuses fonctions intelligentes :

  • Surveillance des mesures à distance

Grâce à l'application et sa fonction de surveillances des mesures à distance, il est possible de procéder aux mesures via un smartphone ou une tablette sans être à proximité directe du manomètre ; portée de jusqu'à 20 m à l'extérieur (au moins).

  • Affichage des données de mesure sur votre Smartphone / tablette

La fonction d'affichage des données de mesure va permettre de suivre les mesures sous la forme de valeurs chiffrées ou de tracés graphiques sur smartphone ou tablette. Une fonction très utile lorsque vous procédez au réglage du système en parallèle.

  • Fonctions de documentation pratiques et utiles

L'application va permettre d'enregistrer les résultats de mesure et de les envoyer (au format pdf ou csv) directement par e-mail. Il est également possible de joindre les photos prises sur le lieu de mesure à la documentation grâce à l'application.

  • Mise à jour des fluides frigorigènes

Afin de maintenir à jour les fluides frigorigènes enregistrés dans le manomètre froid électronique, il est possible de les actualiser ou de les adapter grâce à l'application.

L'application est disponible sous Android et iOS. Une fois celle-ci installée, le manomètre froid électronique peut être connecté via Bluetooth au smartphone ou à la tablette.

testo 557

Manomètre électronique fiable

testo 550

Manomètre mode PAC
 

Les manomètres froid électroniques pour des résultats précis

Les manomètres froid électroniques testo 557 et testo 550 permettent de simplifier les interventions et de fournir des résultats précis, notamment grâce aux fontions suivantes : 

  • Mesures rapides et précises des hautes et basses pressions

Grâce à deux capteurs de pression par compensation de température il est possible de déterminer automatiquement les températures théoriques d'évaporation et de fluidification.

  • Deux sondes de température à pinces fournies

Grâce aux sondes de température à pinces comprises dans la livraison, il est possible de mesurer de manière fiable la température de contact en pinçant les canalisations.

  • Aucun remplacement des tuyaux de fluide frigorigène

Le remplacement des tuyaux de fluide frigorigène devient inutile grâce au mode automatique pour les pompes à chaleur.

  • Utilisation possible pour jusqu'à 60 fluides frigorigènes actuels

Un seul manomètre couvre les fluides frigorigènes les plus importants et il n'est pas nécessaire d'avoir différents manomètres en fonction du fluide frigorigène utilisé. Les fluides peuvent être mis à jour depuis l'application pour smartphone ou tablette.

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées