Logiciel de visualisation des consommations énergétiques : Stream

Le logiciel de visualisation Stream conçu par Hager a pour objectif d'optimiser la performance énergétique des projets tertiaires.

stream logiciel consommations énergétiques Hager

Intégré au sein d’un energy management system (EMS), le logiciel stream de Hager aide vos clients à répondre facilement au décret tertiaire et à mieux maitriser leur budget grâce à la mesure et la visualisation des consommations énergétiques de leur bâtiments tertiaires.

Stream, un outil d’aide à la décision simple à utiliser

Visualiser l’ensemble des consommations énergétiques d’un ou plusieurs bâtiments même à distance, c’est ce que vous propose le nouveau logiciel de supervision énergétique stream de Hager.

stream visualisation décision hager
 

D’un seul coup d’oeil, l’exploitant peut consulter l’état et les évolutions des équipements des sites dont il a la charge. Un outil précieux pour prendre les décisions nécessaires dans la gestion quotidienne de ses bâtiments.

  • Gestion multisites
  • Affichage clair des données
  • Prise en main sans formation
  • Données sécurisées
  • Alerte en cas d'anomalie

Facile à installer et à paramétrer

hager paramétrage logiciel stream
 

Installé sur un PC en local et connecté très simplement à l’éco-système énergétique du ou des bâtiments, stream remonte automatiquement les données.

  • Facilité de configuration
  • Simplicité de modification
  • Remontée automatique des données
  • Gestion simplifiée des utilisateurs
  • Interface sur mesure
  • Maintenance simplifiée

Découvrir stream en video


En savoir plus sur stream
 

Energy management system : la chaine de valeur(s)

L’optimisation de la performance énergétique d’un bâtiment se construit avant tout sur une bonne connaissance des consommations d’énergie. C’est tout l’apport d’un système de management de l’énergie : la création d’un flux d’information continu et fiable depuis la captation de la donnée sur le terrain jusqu’à son analyse.

ems stream hager


Découvrir les solutions Hager
 

Vos projets tertiaires font plus de 1000 m² ? Vous êtes concernés !

Le Dispositif Eco Energie Tertiaire ou décret tertiaire définit les règles et le calendrier pour la diminution des consommations énergétiques des bâtiments tertiaires.


En savoir plus sur le DEET
 

HAGER

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées