Chargement...

Logiciel U49Win pour définir la pompe à chaleur la mieux adaptée

D’une utilisation très simple et intuitive, U49Win permet en quelques minutes d’obtenir : la sélection de la pompe à chaleur, un bilan énergétique comparatif et une analyse financière de la solution.

A partir d’une saisie simple des déperditions du bâtiment soit par une saisie directe, soit par une saisie de la consommation connue, U49Win permet de sélectionner directement à partir de bases de données la PAC la mieux adaptée en fonction de critères simples :


  • Le type de PAC (air/eau, eau/eau, ...)
  • L’usage (Chauffage seul, Double service, réversible, ...)
  • PAC seule ou en relève

La sélection se fera à partir de bibliothèques fournies reprenant l’ensemble des PAC référencées dans la base de données EDIBATEC (soit environ 12000 références).

Le choix sera guidé par l’affichage en instantanée des informations utiles (point de bivalence, taux de couverture, ...).

Une fois la PAC sélectionnée, U49Win affiche directement un calcul de consommation prévisionnelle en kWh, en Euros et en CO2 de la solution qui peut être comparée à 3 autres solutions aux choix (fioul, gaz, ...).

La consommation pourra intégrer la partie ECS sur demande.

La consommation en euros s’appuie sur un tarif des énergies qui peut être mise à jour à tout moment par l’opérateur.

Les résultats de consommation pourront ensuite s’intégrer dans une analyse financière permettant d’indiquer le temps de retour de l’investissement en tenant compte des différents paramètres (investissement, crédits d’impôts, subventions, ...) mais également des solutions de financement (éco-prêts, prêts bancaires, ...).

PERRENOUD (LOGICIELS CL)

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées