Chargement...

Directive ErP système chauffage : Logiciel OVE.r.P.

La directive ErP (Energy related Products) pour les dispositifs de chauffage mixtes, de chauffe-eau et de ballons d’eau chaude entrera en vigueur le 26.09.2015. Cette directive européenne définit les exigences d’écoconception et d’étiquetage des produits économes en énergie et des produits dits combinés.

Le nouveau logiciel OVE.r.P. est un outil gratuit, particulièrement simple d'utilisation, permettant d'effectuer des calculs de produits combinés (ECS/chauffage) conformément à la directive ErP.

Pour optimiser les produits combinés, OVE.r.P. offre la possibilité de sélectionner les produits de différents fabricants. Les produits peuvent être saisis manuellement ou sélectionnés dans la base de données produits du logiciel.

Le logiciel Oventrop « OVe.r.p. » est disponible gratuitement sur le site Internet d'Oventrop. L’« Appli Oventrop » permet aussi de calculer des produits combinés. L’application est disponible gratuitement dans l’App Store ou le Google Play Store.

Pour le télécharger
Cliquez ici

A partir de ce calcul, des fiches techniques et des étiquettes énergétiques peuvent être imprimées pour être livrées au client lors de la remise de l'offre.

Les fonctions du logiciel OVe.r.p.

  • Accès à la base de données produits du portail "HEIZUNGSlabel".
  • Les données de produits peuvent être saisies manuellement ou sélectionnées dans une base de données.
  • Sélection simple et rapide de produits de différents fabricants pour calculer un produit combiné.
  • Toutes les informations nécessaires à l’étiquetage de produit combiné sont générées et peuvent être imprimées.
  • Logiciel multilingue.
OVENTROP

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées