Chargement...

IQ®VISION : Supervision des bâtiments à la pointe de la technologie

Conçu pour gérer des bâtiments de toutes tailles, du site local jusqu’à la gestion multi sites, IQ®VISION est une interface utilisateur temps réel qui permet de tirer le meilleur parti des GTB (Gestion Technique du Bâtiment). Il intègre des contrôleurs Trend, des dispositifs intelligents tiers et des protocoles Internet dans une plate-forme logicielle centralisée.

Ecrans IQ®VISION

Plateforme complètement OUVERTE, extensible et évolutive pour chaque application, IQ®VISION offre un large éventail de fonctions utiles telles que l’enregistrement centralisé des données, l’archivage, la gestion des alarmes, l’analyse des courbes, l’ordonnancement général, la gestion des bases de données du système et une intégration avec les applications logicielles métiers, qui peuvent toutes être utilisées pour mettre en évidence et analyser les performances des systèmes et la consommation énergétique dans les bâtiments.


Flexibilité et intégration d’une tierce partie

superviseur IQ®VISION

IQ™VISION est conçu pour gérer les bâtiments depuis le contrôle des équipements du CVC jusqu’à l’intégration complète des systèmes présents, permettant ainsi aux propriétaires et gestionnaires de bâtiments d’identifier rapidement les problèmes et d’optimiser l’efficacité des systèmes.

Sa plate-forme de protocoles ouverts permet aux utilisateurs de centraliser les données de leurs bâtiments et fournit les moyens de capturer l’intelligence et les informations au sein d’une fenêtre unique. Le pilote Trend sur IP permet d’organiser les données dans une hiérarchie spécifique à Trend pour en faciliter l’accès. La vue Liste des points permet aux utilisateurs d’interagir avec un système qui a été automatiquement “ découvert “, sans avoir à configurer au préalable de pages graphiques.

Pour les applications multi-sites ou sur campus de bâtiment, les utilisateurs peuvent également naviguer rapidement vers un bâtiment et, à l’aide de balises, diagnostiquer les problèmes et comparer les données entre les bâtiments afin d’identifier les modèles de consommation d’énergie.
IQ™VISION peut également s’intégrer à d’autres applications, telles que la gestion de la maintenance, des interventions et les systèmes analytiques.

Compatibilité ascendante et migration

IQ™VISION peut superviser l’ensemble des matériels historiques du catalogue Trend. L’outil de migration du système IQ™VISION permet aux utilisateurs d’importer des schémas à partir du Superviseur 963 et les données provenant de projets IQ™SET, ce qui réduit considérablement le temps d’ingénierie.

Compatibilité ascendante et migration IQ®VISION

De plus, l’outil de migration du système convertit automatiquement les schémas et les symboles de bibliothèque existants du 963 Supervisor dans le nouveau format de page IQ™VISION, d’où ils peuvent être édités et étendus avec une série de nouvelles fonctionnalités dynamiques.
Vous pouvez personnaliser votre expérience utilisateur à partir de zéro ou rafraîchir les vues et la configuration existantes à l’aide de la suite d’outils de migration à votre disposition.

Compatible ‘cloud ready’ IQ™VISION fournit une connectivité sécurisée pour les services Honeywell associés tels que ‘l’Action Management’. Ce service de détection et de gestion des pannes aide les gestionnaires d’installations et les exploitants de bâtiments à optimiser encore plus efficacement les ressources en permettant la détection précoce des pannes critiques dans les bâtiments et en envoyant des notifications directement à votre appareil mobile où vous pouvez suivre et gérer les actions en temps réel.

Sécurité

La sécurité est primordiale et elle s’accompagne d’une authentification intégrée qui exige que les utilisateurs choisissent des mots de passe forts qui peuvent être synchronisés avec un serveur LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) réseau.

IQ™VISION est configuré à l’aide de l’interface de pointe Niagara 4, qui, en plus d’être audacieuse, intuitive et facile à utiliser utilise HTML5 pour fournir un éventail de fonctions riches qui sont parfaitement en phase avec les exigences de l’Internet des Objets (IoT). De plus, l’interface Web de l’utilisateur final est exempte de Java, ce qui élimine les problèmes de sécurité et de compatibilité du navigateur.

TREND REGULATION

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées