Chargement...

L’intelligence embarquée THZ : une technologie unique !

Chaque émetteur de chauffage a ses propres caractéristiques, sa propre inertie, et son champ d’application de prédilection. Pourtant, ils ont tous une chose en commun : ils doivent être bien régulés pour que leur fonctionnement soit optimisé, tant du point de vue du confort que de celui des économies d’énergie.

Bien réguler, c’est réguler intelligemment. C’est prendre en compte l’environnement, les apports et déperditions d’énergie, ne pas surchauffer en reconnaissant les ouvertures de fenêtre, adapter les temps de chauffe à l’inertie spécifique de chaque émetteur... Tout cela, la régulation THZ le fait – dès sa mise en place et de façon 100 % automatique.

La précision, clé de la performance d’un système de régulation

Grâce à un algorithme de régulation breveté unique sur le marché, la régulation détermine à l’avance quand les vannes doivent être ouvertes ou fermées, apprend en continu et s’adapte en temps réel aux données changeantes de son environnement. Les courbes de température l’attestent, ThermoZYKLUS assure une précision de régulation à +/- 0,15°C et constitue ainsi un formidable vecteur d’économies d’énergie. Plus rapide, plus précise, plus performante, - en un mot, intelligente – la régulation THZ régule tous les types d’émetteurs même combinés et offre une multitude de possibilités de réglages, programmations et contrôle à distance. En toute simplicité.

THERMOZYKLUS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées