Chargement...

Régulation TopTronic® E: simplifiez-vous la vie!

Simplifiez-vous la vie, et celle de vos clients. Toutes les solutions Hoval sont désormais équipées de la centrale de régulation TopTronic® E. Et elle fait toute la différence !

régulation TopTronic® E

Nous pensons que cette innovation va changer la manière dont les chaudières, ballons d’eau chaude et panneaux solaires fonctionnent et interagissent au sein d’un système unique.
Comment ?

  • Top Tronic® E est une régulation universelle qui équipe tous les générateurs de chaleur Hoval, quelle que soit la source d’énergie utilisée (gaz, solaire, biomasse etc.). Ainsi, ils disposent tous du même mode de fonctionnement, ce qui simplifie leur installation et leur utilisation. Finies les tracasseries avec différents régulateurs pour différents appareils et configurations ! TopTronic® E permet de contrôler aisément des systèmes complexes basés sur une ou plusieurs sources d’énergie.
  • Facile d’utilisation, Top Tronic® E dispose d’un assistant d’installation conçu pour être facilement compréhensible. Son interface de contrôle, intuitive et claire, est identique sur tous les générateurs de chaleur et aussi sur l’application qui permet le contrôle à distance. Elle facilite l’entretien et la maintenance à distance grâce à l’affichage de messages d’alerte sous la forme de feux vert-orange-rouge.
  • La nouvelle régulation Top Tronic® E vous fera réaliser des économies, à vous ainsi qu’à vos clients. Grâce à la connexion aux prévisions météorologiques, Top Tronic® E anticipe les changements de température et optimise la consommation énergétique du système tout en maximisant le confort pour les utilisateurs. Avec Top Tronic® online, vous pouvez à tout moment contrôler l’état du système et en modifier les paramètres comme si vous étiez devant l’écran de contrôle… alors que vous êtes confortablement installé derrière votre ordinateur ou connecté avec votre smartphone.
UltraGas
  • Avec Top Tronic® E , le système de chauffage est modulable comme un jeu de construction. Votre client souhaite rajouter sur son toit des capteurs solaires thermiques pour compléter sa chaudière à condensation ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de connecter le module de régulation supplémentaire à la centrale de régulation. Elle est capable de contrôler des systèmes complexes, avec fonction chauffage et refroidissement, comportant jusqu’à huit générateurs de chaleur en cascade ou jusqu’à 48 modules différents pour une longueur totale de Bus CAN de 100 m.
  • La connectivité n’est pas un vain mot avec Top Tronic® E. ModBus, KNX, futurs réseaux « smart grids » : la nouvelle régulation Hoval est disponible avec différentes interfaces, y compris ModBus TCP/ RS485 et KNX, ou avec une interface simple 0-10 V. De plus, elle peut s’intégrer à votre système de gestion technique du bâtiment : la commande centrale ne sert plus uniquement à gérer la température ambiante et celle de l’eau chaude, vous pouvez aussi vous en servir pour piloter les stores extérieurs et les sources de lumière !

Et tout cela depuis votre écran d’ordinateur, tablette ou smartphone !
Découvrez la vidéo de démonstration de l’appli en visitant le site Internet d’Hoval.

HOVAL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées