GTB : Automates programmables - Unités de Traitement Local

La gamme d'automates programmables conçue par Régulation France est composée d'Unités de Traitement Local de type EDDC. Ces UTL programmables sont idéales pour les projets Building Automation.

Applications des Unités de Traitement Local

Les UTL programmables bénéficient de l'ouverture et de toute l'intelligence nécessaires pour réaliser des projets de Building Automation et projets industriels. Elles s'utilisent soit dans des applications autonomes, soit en réseau. 

UTL GTB

Architecture selon le type d'UTL de la gamme EDDC

GTB UTL

En fonction du modèle d'EDDC, plusieurs ports de communication sont disponibles : TCP/IP, RS485, RS232, C-bus. Ils jouent donc un rôle de passerelle qui les ouvrent sur la gestion de sites multi-métiers. Il est possible de choisir les protocoles actuels les plus performants
Ils sont natifs :

  • BACnet IP,
  • BACnet MS/TP,
  • BACnet PTP,
  • Modbus IP,
  • Modbus RTU, ...

UTL BACnet ModBus

Les modèles dotés d'un port TCP/IP natif BACnet sont équipés d'un serveur Web permettant un contrôle intégré centralisé, simple et convivial de vos installations via un navigateur Web ou depuis un poste local.

Chaque UTL est dotée d'une carte mémoire de type flash SD contenant son programme, aisément accessible sur le coté de l'appareil. Ainsi, en cas de modifications ou d'extension de programme nécessaires, il n'est pas nécessaire de faire intervenir un spécialiste.

Selon les modèles, certaines UTL sont équipées d'entrées/sorties configurables pouvant être complétées en connectant nos modules I/O soit localement, soit déporté, via le port de communication C-bus.

REGULATION FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées