Chargement...

Groupes extérieurs réversibles SET FREE FSXN

Premier système de groupes extérieurs réversibles totalement évolutif 2 tubes - 3 tubes du marché !

Vous voulez équiper un immeuble de bureaux, un hôtel ? SET FREE s´adapte à tout ensemble où il est nécessaire de garantir, fiabilité, maintenance minimum, modularité, souplesse, et surtout économies d´énergie.

Groupe SET FREE

  • Un fort potentiel : possibilité de traiter jusqu'à 32 pièces indépendamment à partir du même groupe extérieur, en bénéficiant d´une installation performante et complète.
  • Adaptation à toutes les contraintes : local informatique à réfrigérer, grand hall d´accueil, exposition Nord-Sud, Grandes surfaces vitrées...
  • Souplesse d´utilisation : possibilité pour chaque collaborateur de choisir la température la plus adaptée à ses conditions de travail.
  • Grande facilité de gestion : le système est pilotable à distance, ce qui permet à des sociétés de maintenance d´intervenir à moindre frais.

Une large gamme, flexible et évolutive

FSXN répond, avec un même groupe, à des besoins en chauffage ou rafraîchissement (2 tubes) ou à des besoins simultanés de chauffage et rafraîchissement (3 tubes). Cette dernière configuration, en récupération d'énergie, est la solution idéale en mi-saison : les calories prélevées dans la pièce à rafraîchir sont injectées dans la pièce à chauffer. La consommation d'énergie peut être 2 fois moins importante que celle d'un système classique 2 tubes.

Un système évolutif

Révolutionnaire, FSXN est le premier système totalement évolutif 2 tubes – 3 tubes du marché. A partir d'une installation réalisée en 2 tubes, il est possible d'évoluer vers une installation 3 tubes sans changer ni les groupes ni les unités intérieures, par simple ajout de boîtiers de répartition.

Une configuration mixte possible

Il est possible de réaliser une installation mixte 3 tubes et 2 tubes. L'installation 2 tubes fonctionnera alors en froid seul et pourra fournir jusqu'à 50 % de la puissance du groupe C'est la solution idéale pour équiper par exemple des bureaux et un local informatique, avec une seule installation.

En hiver, cette configuration est optimale d'un point de vue économique car le froid extrait est directement injecté dans les locaux techniques à refroidir.

Une large gamme

La gamme FSXN couvre une plage de puissances de 16 kW à 132 kW (8 à 54 CV). Jusqu'à 64 unités intérieures peuvent se raccorder sur les 6 modules combinables.

Un vaste choix de télécommandes (simplifiée, programmable, câblée ou infrarouge,….), systèmes de contrôle (commandes centralisées, gestion centralisée Hitachi CS-net web,...) et interfaces de communication (Modbus, KNX, Bacnet, Lonworks) est proposé.

Un produit écologique et une longévité assurée
  • Une installation FSXN contient une charge de réfrigérant jusqu'à 50 % inférieure à celle des modèles équivalents du marché.
  • Lorsqu'une installation est composée de plusieurs modules, un système intelligent répartit équitablement les temps de fonctionnement de chacun (permutation) afin d'assurer la longévité de l'ensemble.

Un produit répondant à la RT 2012

FSXN répond aux exigences de la RT 2012. Il est d'ailleurs possible de bloquer la gamme FSXN en chauffage seul.

HITACHI AIRCONDITIONING EUROPE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées