Chargement...

Nouveau groupe de sécurité 889 Inox pour eaux agressives

Le nouveau groupe de sécurité 889 Inox qui vient compléter la gamme de groupes de sécurité Comap, a été spécialement conçu pour une qualité d'eaux agressives ou calcaires. Avec un siège inox garanti 10 ans contre la corrosion, ce nouveau groupe de sécurité permet une mise en œuvre dans les régions où l'eau est particulièrement calcaire voire agressive en termes de corrosion.

Chlore, PH, tartre, … autant de facteurs agissant sur la qualité de l’eau sanitaire. Ils peuvent être agressifs sur les composants de l’installation et endommager les éléments de protection comme le groupe de sécurité. L’eau calcaire n’est pas seule en cause, son agressivité chimique l’est pour autant (celle-ci peut-être naturelle ou due au chlore pour la désinfection des réseaux sanitaires).

Nouveau groupe 889 Inox

Nouveau groupe 889 Inox
Pour eaux chimiquement* agressives ou calcaires !

* L’agressivité chimique peut être naturelle ou due au chlore pour la désinfection des réseaux sanitaires

Logo +

  • Le groupe de sécurité hydraulique protège le générateur d’eau chaude accumulation (ballon d’eau chaude) contre le risque d’éclatement dû à la surpression. Placé en amont du ballon, il l’alimente en eau froide.

  • Siège en Inox. L’inox est particulièrement résistant aux agressions chimiques des traitements de l’eau comme le chlore et résiste également à la formation de tartre.

  • GARANTIE 10 ANS CONTRE LA CORROSION DU SIEGE INOX

5 logos

Une gamme de groupes de sécurité « haute performance »

Gamme Inox

Tous les groupes de sécurité COMAP :

  • Sont conformes à la  nouvelle norme NF EN 1487
  • Meilleur débit interne
  • Réduction des pertes de charges
  • Tarage plus précis de la soupape au-delà des exigences normatives réduisant les pertes d’eau
  • Fabriqués en France dans l’usine COMAP d’Abbeville certifiée ISO 9001 et ISO 14001 (conforme à la réglementation environnementale)

Quel groupe de sécurité choisir ?

Les installateurs le savent bien : à chaque région, son eau …, à chaque eau ses conséquences sur les réseaux ! Découvrez le guide choix en fonction de la qualité d'eau ! Pour cela téléchargez la documentation ci-dessous.

COMAP

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées