Chargement...

Groupe d’eau glacé et pompe à chaleur PGW

Les groupes d'eau glacée et les pompes à chaleur réversibles de la série PGW sont destinés aux bâtiments de secteur tertiaire et industriel. Ils couvrent une plage de puissance thermique allant de 40 à 680 KW et offrent des rendements élevés ainsi qu'un large éventail de configuration.

groupes d'eau glacée à chaleur réversibles série PGW

DES SOLUTIONS RESIDENTIELLES POUR LE CONFORT DES PARTICULIERS

La série PGW est caractérisée par ses dimensions compactes, sa faible charge de réfrigérant et ses coefficients de performances élevés. Elle est disponible uniquement en froid seul et peut être couplée à des tours de refroidissement ou à une pompe à chaleur pour la production de chauffage.

Entièrement carrossées et disponibles avec 2 niveaux acoustiques différents - standard et low Noise - les unités PGW garantissent de très bons niveaux sonores permettant ainsi leur installation dans des espaces sensibles aux bruits et à toutes formes de nuisances sonores.

Des modules hydrauliques sont également disponibles. Tous les modèles sont équipés en standard de vannes d'expansion électroniques qui permettent d'améliorer l'efficacité à charge partielle.


COMPOSANTS PRINCIPAUX

Structure
En tôle d'acier zinguée et laquée aux poudres polyester pour l'extérieur.
Le logement des compresseurs, entièrement fermé est accessible sur 3 côtés par l'intermédiaire de panneaux facilement démontables de façon à simplifier les interventions d'entretien et de contrôle.

Circuit frigorifique
Il est prévu en 3 version différentes pour la même taille de puissance (Efficiency Pack) et utilise principalement : compresseurs scroll avec R410A, échangeurs à plaques soudo-brassées, avec condenseur à ailettes et vannes d'expansion électronique.

Compresseur scroll
Les compresseurs scroll sont actuellement la meilleure solution en termes de fiabilité et de bas niveaux sonores. Ils sont dotés d'une protection du moteur contre les surchauffes, les surintensités et les températures excessives du gaz de refoulement.

Échangeurs de chaleur
Sont exclusivement utilisés des échangeurs à plaques soudo-brasées en acier inox AISI 316 avec raccord en acier AISI 316L à faible teneur en carbone pour faciliter les opérations de brasage.

Régulation contrôlée par microprocesseur
Contrôle complet de l'unité. Le contrôleur électronique permet de régler automatiquement la valeur de fonctionnement en fonction de la température extérieure pour réduire les consommations et étendre la plage de fonctionnement. Le microprocesseur permet de mettre en place des réseaux LAN pour le contrôle en parallèle d'un maximum de 4 unités.

GENERFEU

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées