Chargement...

Gamme Digital Inverter idéal pour le petit tertiaire de 1 à 10 CV

Fort du succès rencontré sur sa nouvelle gamme de systèmes de chauffage et climatisation Digital Inverter (DI) sortie il y a tout juste 1 an, Toshiba Airconditioning lance deux nouveaux monosplits petites puissances : le système DI 1 CV (soit 2,5 kW froid/3,4 kW chaud) et le système DI 1,5 CV (soit 3,6 kW froid/4 kW chaud).

Une PAC petite, légère mais ultra-performante

digital inverter Toshiba.jpg

Légers, silencieux et puissants, les derniers nés de la gamme se distinguent par leurs applications en petit tertiaire, voir très petit tertiaire, de 5 à 35 m² en moyenne.
Salle de réunion, salle de serveurs, accueil de cabinet médical, agence bancaire, petit commerce de proximité… Les nouveaux systèmes DI 1 CV et 1,5 CV s’adaptent à de nombreuses applications grâce à leur compatibilité avec plusieurs modèles d’unités intérieures pour refroidir ou chauffer une seule pièce.

L’unité extérieure DI 1 CV peut être raccordé à :


  • la cassette 4-voies compact: diffusion de l’air uniforme selon 4 directions dans une pièce pour un confort harmonieux.
  • le gainable extra-plat: soufflage direct au cœur d’un petit volume de type hall d’entrée de cabinet médical.
  • le mural: une solution permettant de chauffer une pièce à moindre coût avec une belle flexibilité de contrôle.

L’unité extérieure DI 1,5 CV est raccordable à ces 3 types d’unités mais aussi au système de type plafonnier, pour de grands volumes ou des pièces conçues très en longueur à l’instar de certaines boutiques spécialisées (bio, bricolage…).

Essentiellement dédié à la rénovation, l’ensemble de la gamme DI propose des puissances qui couvrent désormais la totalité des besoins du marché quelle que soit la puissance demandée de 1 CV à 10 CV.

La performance du système DI associée à l'unité intérieure murale KRTP

digital inverter Toshiba
Associées à l’unité intérieure murale KRTP de la gamme Digital Inverter, les nouvelles unités extérieures petites puissances de Toshiba chauffage et climatisation forment un équipement aussi fiable que performant:


  • Efficacité énergétique avec un label A/A+ pour les DI 1 CV et 1,5 CV.

  • Diffusion d’air optimisée avec positionnement automatique du volet d’air selon le mode de fonctionnement chaud/froid.

  • Faible encombrement de l’unité extérieure (H 550 mm, L 780 mm de longueur, P 290 mm) permettant une installation discrète dans un espace réduit (ex: balcon).

  • Niveau sonore de nuit réduit de 3 dB(A) soit une impression sonore divisée par deux grâce à la télécommande Lite vision.

Les petites puissances DI, des performances optimisées

  • Plage de fonctionnement : -15 à 46°C

  • Compacité : H=275 mm, L=790 mm, P=217 mm

  • Légèreté et de maniabilité : les nouveaux groupes DI 1 CV et 1,5 CV pèsent respectivement 33 et 39 kg seulement.
  • Niveaux sonores faibles : seulement 46 dB(A) pour l’un et 49 dB(A) pour l’autre. Équipés du mode nuit via la commande « lite vision », le niveau sonore de chacune des unités extérieures peut être encore divisée par 2 en ressentis.
  • Flexibilité : 20 m de liaisons frigorifiques

Ces nouvelles tailles reprennent tous les atouts fondamentaux de la gamme DI

La performance du compresseur Twin-Rotary allié des économies d’énergies exceptionnelles avec les meilleurs SCOP du marché : ce compresseur intégré dans le groupe extérieur maximise l’efficacité du système, notamment lors de son fonctionnement à charge partielle, optimisant ainsi les performances de l’unité TOUT AU LONG DE L’ANNÉE:


« À 50 % de charge, le compresseur DC Twin-Rotary booste ses performances en moyenne de 40 %*
par rapport au fonctionnement nominal. »

Ces performances saisonnières maximisées procurent au système une efficacité énergétique sans pareil et le meilleur SCOP du marché:


  • Un classement des performances énergétiques atteignant A++ en froid et en chaud selon les systèmes.
  • SCOP de 4.00 et SEER de 5,90 pour un modèle 1 CV associé à un plafonnier RAV
  • SCOP de 3,88 et SEER de 5,55 pour un modèle 1,5 CV associé à un gainable extra-plat RAV

Des économies d’énergie accrues:

la fonction Eco des commandes RBC-AMS51E-ES et RBC-AMT32E permet de limiter la puissance du système jusqu’à 50% par étapes de 1% sur un temps donné, permettant une importante réduction de l’énergie consommée, tout en garantissant un fonctionnement adéquat.

Le ROI garanti :

des systèmes comme de véritables concentrés d’efficacité pour un minimum d’investissement et un maximum de ROI.

Ces PAC petites puissances permettent de répondre à 100 % des besoins et exigences des utilisateurs, au-delà de ce qui est actuellement proposé par le marché.

*: Concerne le système DI 1,5 CV associé au plafonnier.

Zoom sur les télécommandes

digital inverter Toshiba

Tous les produits de la gamme sont compatibles avec l’ENSEMBLE des télécommandes de contrôle RAV et DRV. À travers cette offre, le choix de la télécommande peut se faire parmi la gamme des filaires avec ou sans horloges intégrées.

Les nouveaux systèmes DI 1 CV et 1,5 CV sont également compatibles avec les interfaces de communication Toshiba pour le raccordement à une GTC, solution idéale pour une gestion responsable du système de chauffage et climatisation tout en garantissant un confort maximum pour l’utilisateur.

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées