Chargement...

Gaines à membranes TEXI MOVE pour une diffusion optimum

Les gaines à membranes TEXI MOVE optimisent la diffusion en fonction du mode de fonctionnement, sans faire de compromis entre le mode chaud et mode froid avec un résultat garanti pour toutes les températures.


gaines à membranes TEXI MOVE
gaines à membranes TEXI MOVE


L’air chaud restant dans la partie haute du local alors que l’air froid descend par gravité dans la zone de confort, le mode de diffusion avec une gaine textile doit être différent pour satisfaire pleinement les besoins les exigences en rafraîchissement et en chauffage.
La gaine TEXI MOVE répond à ce besoin de flexibilité : une membrane interne, motorisée, permet d’adapter la diffusion au mode de fonctionnement climatique requis dans le local. Ainsi les processus de fabrication et le confort des occupants sont garantis tout au long de l’année.



Caractéristiques

  • Mode de diffusion : à induction (TEXI JET), à fentes (TEXI PULSE), à faible vitesse (TEXI SOLFT)
  • Tissus, gaine : Polyester M1 ou non classé
  • Tissus membrane : Polyester, M1 ou non classé
  • Servomoteur : Tout ou Rien, 230 VAC


Principe de fonctionnement

gaines à membranes TEXI MOVE

F2A

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées