Chargement...

CTA inédite avec PAC réversible intégrée Power Play Max thermo

Power Play Max® Thermodynamique est une version inédite de la centrale d’air monobloc à régulation intégrée Power Play MAX de France Air. Cette CTA très hautes performances est équipée d’un échangeur de chaleur à roue à vitesse variable ainsi que d’une pompe à chaleur réversible afin de répondre de manière totalement autonome aux besoins de chauffage et de rafraîchissement des bâtiments tertiaires au standard RT 2012.

Power Play Max® Thermodynamique

Sa conception monobloc en fait un produit à faible empreinte au sol, idéal pour les montages en locaux intérieur (pas de condenseur déporté en toiture ou à l’extérieur !).

Offrant la récupération d’énergie sur air extrait jusqu’à 22 000 m³/h, la nouvelle Power Play Max® Thermodynamique est également dotée de ventilateurs à moteur ECM (technologie de commutation électronique permettant un rendement constant quelque soit le régime et une durée de vie élevée).

Sa pompe à chaleur intégrée à compresseur inverter assure une adaptation instantanée de la puissance en fonction des besoins du bâtiment. En charges partielles le niveau sonore et l’efficacité sont optimisés. La pompe à chaleur intégrée de la Power Play Max® Thermodynamique permet de produire jusqu’à 61kW de chaud et 77kW de froid (PPMax taille 90). Son fonctionnement est prévu sur une large plage de température extérieure allant de - 15 °C à +35°C.

L’association unique d’une roue de récupération et d’une pompe à chaleur au R410A à compresseur inverter permet de réaliser des économies d’énergie importantes à l’échelle des bâtiments :
COP total max: 16,8*
EER total max: 6,7*

*COP maximal total : pac + échangeur de chaleur à -7°C extérieur *EER maximal total : pac + échangeur de chaleur à 32°C extérieur


Flexible, Power Play Max® s’adapte à tous les besoins, avec un large choix de batterie (eau chaude, eau froide, change over ou détente directe), un ou deux étages de filtration au choix afin d’optimiser la qualité d’air , ou encore un caisson de mélange pour réduire encore les consommations d’énergie (fonction Free Cooling implémentée de série dans la nouvelle régulation Oxeo Max).

Unique sur le marché, sa régulation Oxeo Max est installée et contrôlée en usine sur chaque unité.
Cette solution de pilotage se compose d’un automate dernière génération et d’une commande déportée à interface de type touchpad.

Nouveauté 2014, son automate intègre de série un Web server avec interface dédiée au paramétrage et au pilotage de l’unité. A l’aide d’une simple connexion IP, il est possible d’accéder à différents écrans de contrôle ainsi qu’au synoptique dynamique de fonctionnement de la centrale. L’évolution des paramètres de chauffage, de rafraichissement et de ventilation sont consultables et modifiables en temps réel.

Avantages

  • Gamme complète de Centrale de traitement d’air à récupération d’énergie et pompe à chaleur intégrée allant de la taille 10 à la taille 90 (22 000 m³/h).
  • Conception 3 en 1 pour optimiser le confort, les économies d’énergie et la qualité de l’air.
  • 3 types d’échangeur selon le niveau d’efficacité recherché et nouvelle régulation Oxeo Max
  • Compatible avec l’ensemble de protocoles GTC standard du marché : Modbus RTU - RS 485 / Modbus TCP / Bacnet IP..
  • Double certification Eurovent sur la centrale et sur l’échangeur de chaleur ce qui permet d’obtenir une bonification dans le logiciel de calcul RT 2012.
  • Grâce à une logique de paramétrage simple et une ergonomie poussée, l’utilisateur dispose de l’outil idéal pour optimiser :
    - les paramètres de confort : débit d’air, température, humidité,
    - les économies d’énergie : récupération d’énergie, free cooling, variation de vitesse, ajustements débits/pression, modulation des débits, programmation horaire,
    - la Qualité d’Air Intérieur : capteurs CO2, capteurs COV afin d’assurer la meilleure performance à chaque instant (gestion du caisson de mélange)

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées