Chargement...

NOUVEAU! Gamme Estia - PAC Air-Eau 100% certifiée NFPAC

Nouveauté : depuis le 29 Juillet, les pompes à chaleur sont certifiées NF PAC pour les modèles monophasés et les derniers nés triphasés, soit la totalité de notre gamme.

Idéale pour chauffer, rafraîchir, et produire de l'eau chaude sanitaire, en neuf comme en rénovation, la nouvelle PAC Estia garantit plus de 75% d'économies d'énergie par rapport à un chauffage tout électrique ou à énergie fossile.

estia toshiba

Les meilleurs COP du marché !

  • En version monophasée, la PAC Estia offre une gamme de puissances de 8kW, 11,2kW, et 14kW, et des COP allant de 4,08 à 4,67.
  • En version triphasée, c'est une gamme de puissances de 11,2kW, 14kW et 16kW, et des COP allant de 4,36 à 4,77.

Une intelligence de fonctionnement au service du confort

estia toshiba
Dans ses deux versions, la PAC Estia permet une régulation bi‐zone. De plus, la possibilité d'installer une commande dans l'une des pièces à vivre de l'habitat offre une grande flexibilité dans la visualisation et modification de la température désirée. En plus d'avoir la capacité de gérer des régimes d'eau différents pour 2 zones (jusqu'à 55°C, température particulièrement adaptée pour des radiateurs moyenne température, planchers chauffants et ventilo‐convecteurs), Estia peut produire de l'eau chaude sanitaire.

D'autre part, sa large plage de fonctionnement allant de ‐20°C en hiver à +43°C en été est une garantie de confort sur toute l'année !

Une technologie au service de la performance dans le respect de l'environnement

  • Technologie : compresseur DC Twin‐rotary,
  • Régulation vectorielle Inverter Intelligence Power Drive Unit pour un fonctionnement avec une large gamme de fréquences et de voltages,
  • Réfrigérant R410A pour favoriser la réduction des émissions de CO².

Un module hydraulique + un ballon ECS + une unité extérieure = Estia

  • le module hydraulique : entièrement développé par Toshiba Airconditioning, il est équipé d'un régulateur intégré pour paramétrer et programmer les températures désirées et les heures de fonctionnement.
  • le Ballon ECS pour l'eau chaude sanitaire : d'une capacité de 150, 210 ou 300 litres, ce ballon exclusif est composé d'une cuve en acier inoxydable et d'un échangeur coaxial haute performance.
  • l'unité extérieure : développée par Toshiba Airconditioning, c'est le coeur du système avec des puissances allant de 8 à 16 KW en version mono et/ou triphasée disponibles en 4 modèles.

Estia, une solution en phase avec la RT 2012

L'installation d'une PAC Estia contribue à la labellisation BBC du bâti.

estia toshiba

Caractéristiques techniques de la PAC air/eau Estia

Type : PAC air/eau split
Fluide R410A
COP Nominal à +7°C - jusqu'à 4,77
Labels énergétiques A en mode chauffage et refroidissement
Compresseur Inverter DC Twin Rotary
Type de régulation : Loi d'eau / Gestion multizone / Pilotage en relève de chaudière
Plage de fonctionnement : -20°C à +25°C en mode chaud et +10°C à +43°C en mode froid.

Pour plus de renseignements concernant les caractéristiques techniques de la pompe à chaleur ESTIA

Cliquez ici

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées