Chargement...

Réglage et régulation de distribution de plancher chauffant

L’ensemble de réglage «Regufloor HN» permet la régulation de température et la distribution pour plancher chauffant. C’est un ensemble complet, pré-monté et testé pour le réglage de température de plancher chauffant.

regufloor-HN

regufloor-HN
Vue d’ensemble «Regufloor HN»

Regufloor HN - idéal pour une distribution de plancher chauffant parfaitement réglé et régulé

L’ensemble permet le raccordement au distributeur/collecteur dans des systèmes de plancher chauffant. Il possède un circulateur à haut rendement Wilo-Yonos PARA (indice de rendement énergétique ≤ 0,23 selon l’ordonnance CE 641/2009). Raccordement de 2 à 12 circuits de chauffage.

Regufloor HN se compose également d’un robinet inverseur à 3 Voies, d’un clapet ATS, d’un régulateur de température avec sonde en applique et un Aquastat électrique pour la limitation maximale de la température de départ

Regufloor HN – principe de fonctionnement autonome et sécurisé

Le robinet à trois voies a une entrée (AB) et deux sorties (A et B). En fonction de la position de la position du robinet de régulation, la circulation du fluide est déviée vers l’une ou l’autre sortie du robinet ou, dans les positions intermédiaires, répartie entre les deux sorties.

Le régulateur de température avec sonde en applique fonctionne sans énergie auxiliaire et permet des positions intermédiaires. Si la température sur l’aller augmente, le passage droit se ferme et le passage équerre s’ouvre. La température est détectée par la sonde en applique sur l’aller.

Le bouton du module de réglage du circulateur sert aux réglages suivants:

  • Pression différentielle variable (p-v)
  • Pression différentielle constante (p-c)

Un cycle de purge peut également être réglé à l’aide du même bouton.

L’aquastat électrique est préréglé sur une température de 60°C et protège le circuit de surface chauffante des températures excessives en coupant le circulateur en cas de dépassement de ce seuil. Le circulateur est réactivé lorsque la température redevient inférieure à la température réglée.

Caractéristiques de Regufloor HN

  • Longueur: 195 mm
  • Profondeur: 100 mm
  • Circulateur avec corps axial
  • Pression de service max.: 6 bar
  • Différence de pression admissible: 200 kPa (2 bar)
  • Température de départ max.:
    - Côté primaire: 90 °C
    - Côté secondaire: 50 °C
  • Plage de réglage du régulateur: 20 °C à 50 °C
  • Aquastat électrique
  • Plage de température: 20 °C à 90 °C
  • Plage de puissance: jusqu’à 15 kW ou 200m² de surface chauffante pour un besoin calorifique de 75 W/m

OVENTROP

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées