Ecofeu Premium Alu 160 PN, l'exutoire de fumées pour une isolation optimale

Kingpsan a conçu la gamme d'exutoire de fumées ECOFEU PREMIUM ALU 160 PN afin de réaliser des économies d'énergie et d'offrir une isolation optimale.

kingspan exutoire fumées isolation thermique
 

Une gamme d'exutoire de fumées pour un air frais


Ecofeu Premium Alu 160 PN est une gamme d'exutoire de fumées pneumatique à rupture de pont thermique permettant un désenfumage tout en respectant l’isolation du bâtiment.

Cette gamme est élible aux Certificats d'Economies d'Energies et répond aux exigences de la RT 2012 et des bâtiments BBC. Elle offre une solution d'isolation haute performance avec des cadres à rupture de pont thermique en profilés d'aluminium.

Ecofeu Premium Alu 160 PN dispose de l'aération pneumatique intégrée, ce qui permet d'augmenter le confort des occupants. De plus cette nouvelle gamme est certifiée CE selon la norme EN-12101-2.

Ecofeu Premium désenfumage Kingspan

La gamme premium d'exutoire Ecofeu Premium Alu 160 PN offre une finition haut de gamme ainsi qu'un large choix de dimensions, permettant de s'adapter à tous les besoins. L'étanchéité à l'air est garantie grâce au système de verrouillage unique et breveté qui élimine le risque d’ouvertures intempestives liées au vent. 

Cette solution a été conçue pour les bâtiments tertiaires, industriels, commerciaux et les habitats collectifs en neuf comme en rénovation.

Kingspan a développé une gamme premium

Les exutoires Ecofeu Kingspan offre une solution à hautes performances.

Cette gamme est composée d'éléments de qualité afin d'offrir une isolation optimale : 

  • Capot à rupture de pont thermique : polycarbonate alvéolaire, aluminium ou verre
  • Cadre ouvrant et cadre dormant : aluminium à rupture de pont thermique
  • Mécanisme pneumatique : les vérins pneumatiques disposent d’amortisseurs de fin de course
  • Verouillage 4 ou 6 points : système nouvelle génération breveté par Kingspan Light + Air pour une amélioration de l'étanchéité à l’air et de la résistance mécanique
  • Double joint d'étanchéité : des joints en EPDM, 4 rupteurs et une bande EPDM
  • Costière ou rehausse métallique isolée biaise : en acier galavnisé et laquée à l'intérieur. La laine de oche assure une isolation thermique

L'exutoire de fumées Ecofeu Premium Alu 160 PN, offre de nombreux avantages

  • Urc compris entre 1,3 et 1,7 W/m².K.
  • Lanterneau 100 % à rupture de pont thermique, avec cadres réalisés en profilés d’aluminium avec double rupteurs thermiques en polyamide et lames d’air d’isolation pour minimiser les déperditions thermiques par transmission : 70 % de déperditions d’énergie en MOINS par rapport à un lanterneau classique.
  • Système de verrouillage unique et breveté par Kingspan Light + Air.
  • Étanche à l’air pour mieux contrôler les déperditions thermiques par ventilation. Performances inégalées sur le marché.
  • Aération pneumatique intégrée pour davantage de confort dans le bâtiment.
  • Large choix de remplissage en PCA et en aluminium
  • Laquage possible des cadres, et/ou costière

KINGSPAN Light + Air

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées