+ECO GAZ, la solution gaz pour le collectif et tertiaire

Le générateur ECS à gaz à condensation +ECO GAZ est la solution gaz qui répond aux besoins de chaque bâtiment en termes d’eau chaude sanitaire. 

Un générateur ECS qui offre une performance optimale

Ce générateur ECS est classé dans les appareils à condensation grâce à ses rendements conformes à l'EN 89 et supérieurs à 99%.

Afin de répondre aux différents besoins, +ECO GAZ offre une très grande capacité de réservoir. Celle-ci varie de 750 à 3000 litres et le produit est proposé en trois catégories de puissance : 23, 28 ou 34 kW.

Charot propose ce modèle de générateur ECS à gaz à condensation afin d'offrir une performance optimale. +ECO GAZ est équipé d’un système de brûleur à air pulsé et d’un régulateur Pack Control 4

Le gain de consommation d'énergie primaire (CEP) est de plus de 60% comparé à un accumulateur électrique et son rendement peut aller jusqu'à 108% sur P.C.I (Pouvoir Calorifique Intérieur). Ce dispositif a été entièrement testé et réglé en usine afin de maximiser ses performances.

La gamme est destinée aux installations importantes sans avoir recours à un ballon tampon additionnel et elle répond aux exigences de la RT 2012 et aux impératifs économiques.

ECS gaz condensation Charot

+ECO GAZ, la solution gaz adaptée à tous les besoins

La gamme +ECO GAZ peut répondre aux besoins d’eau chaude sanitaire, sans adjonction de volume tampon complémentaire, en logements collectifs jusque 45 F3 standards, en hôtellerie 2* jusqu’à 35 chambres, en maison de retraite jusque 100 lits, etc.

Dans l’objectif de garantir un meilleur confort d’utilisation, le +ECO GAZ propose différentes options et fonctionnalités :

  • Maintenance facilité par un Trou d'Homme de 400.
  • Le pilotage, le suivi et la télésurveillance sont assurés par le régulateur Pack Control 4.
  • Le produit dispose d'une pompe d'homogénéisation.
  • Le corps de chauffe démontable est en acier inoxydable.
  • Température maxi 85°C (A.T.L.) ou 95°C (Inox).
  • Pression de service : 7 bar maxi.
  • Anode magnésium (A.T.L. uniquement).
  • Jaquette calorifuge ép. 100 mm Calométal classée au feu M0 par le C.S.T.B., finition tôle Isoxal.
  • Conception du ballon anti-légionelle (intérieur lisse, arrivée eau froide directionnelle, orifice de vidange totale, T.H. de visite).
  • Certification CE (B23, B23P, C13, C33 et C43).

Le réservoir vertical existe en version Inox 316 L ou Acier Thermo Laqué (A.T.L). Le générateur est adaptable à toute les installations en deux versions, cheminée ou ventouse, et il fonctionne au gaz naturel ou propane.

CE ECO GAZ condensation

CHAROT

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées