Dérivation filtration anti-boues DERIWATT

Solution de dérivation exclusive, le DERIWATT® garantit un pourcentage de dérivation constant sur tout réseau à variation de débit, de 15 à 1000 m³/h.

dérivation réseau variation de débit

Fabriqué en France et garanti 10 ans, le DERIWATT® répond en tout point aux attentes techniques des réseaux chaud et froid d’énergie liquide… sans vanne de réglage et sans pompe de charge… et en assurant toujours le rapport de débit dérivé dans le filtre sur le débit nominal du feeder, et pour un coût total ridicule en regard des solutions standard actuelles.

pourcentage de dérivation constant

Schéma solution de dérivation

Le montage du DERIWATT est spécifiquement adapté aux filtres anti-boues magnétiques AZWATT des gammes BY-PASS T® et ZONING NEO II.

Solution de dérivation installée

Avantages

Le DERIWATT® est la seule solution technique sur réseau à variation de débit pour assurer un pourcentage du débit principal constant filtré en dérivation.

  1. Garantie un pourcentage de dérivation constant sur tout réseau, quel que soit le type de réseau, à débit constant ou variable, et quel que soit le débit nominal
  2. Pas de pompe, pas de vanne de réglage
  3. Pas de consommation électrique
  4. Pas de perte de charge autre que celle de la tuyauterie !
  5. Fiabilité 100% et pas de maintenance
  6. Ratio de débit dérivé modifiable à volonté suivant embouage du réseau

dérivation verticale

AZWATT

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées