Chargement...

Nouveau mural Emura : l'accord parfait entre design et technologie

La nouvelle génération Daikin Emura est la preuve qu’une solution de chauffage et de rafraîchissement peut parfaitement allier esthétisme raffiné, efficacité énergétique et confort d’utilisation. Profil fin, intégration discrète, dans un intérieur moderne, la conception épurée du nouveau mural Daikin Emura en fait un objet de décoration intérieure.

Daikin mural Emura

Daikin mural Emura Confort

  • Diffusion d’air optimale
  • Pilotage à distance depuis smartphone et tablette (en option)
  • Mode confort : la position du volet de soufflage s’adapte au mode de fonctionnement


Performances
  • SEER jusqu’à A+++ et SCOP jusqu’à A++
  • Silence de fonctionnement : 19 dB(A)
  • Fonctionnement garanti jusqu’à -15°C extérieur en mode chauffage

Le nouveau Daikin Emura reste élégant même en fonctionnement, grâce au nouveau système d’ouverture discret. Au démarrage, le volet inférieur de l’Emura coulisse derrière la façade avant : la hauteur et la profondeur du mural ne sont pas altérées et l’installation en est facilitée. En effet, seuls 3 centimètres au dessus de l’unité sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement du produit.

Daikin EMURA, un système intelligent aux fonctions innovantes

Excellente qualité d’air
Un filtre purificateur d’air photocatalytique à apatite de titane piège jusqu’aux particules microscopiques de poussières en suspension dans l’air, absorbe les composés organiques tels que les bactéries et les virus, et détruit les odeurs.

Débit d’air «3D»
L’obtention d’une température homogène dans toute la pièce est rendue possible grâce au débit d’air 3D. Daikin Emura associe un balayage d’air automatique vertical et horizontal pour assurer une diffusion d’air dans toute la pièce.

Mode confort
Ce mode de fonctionnement assure un confort parfait. La position du volet de soufflage est adapté au mode de fonctionnement. En mode froid, le volet se positionne à l’horizontal pour éviter que l’air ne soit soufflé directement sur la personne. En mode chauffage, le volet se positionne à la verticale en dirigeant l’air chaud vers le sol.

Détecteur de présence bi-zone
Le détecteur de présence agit sur le confort et les économies de 2 façons. - Si la pièce est inoccupée pendant 20 minutes, la température de consigne s’ajuste pour permettre la réalisation d’économie d’énergie.
Lorsqu’une présence est détectée, le réglage initial est rétabli.
- Le flux d’air est dirigé à l’écart des occupants de façon à éviter la sensation «courant d’air».

Programmation hebdomadaire
Daikin Emura adapte son fonctionnement à votre mode de vie en proposant une programmation hebdomadaire : jusqu’à 4 programmes quotidiens et 28 programmes par semaine.
La programmation s’effectue simplement depuis la télécommande qui dispose de la fonction copie de programme.

Pilotage et programmation à distance
Grâce à l’interface simple et intuitive Wifi* «Plug & Play» vous pouvez piloter à distance et programmer votre mural Daikin Emura n’importe où et à n’importe quel moment en toute sécurité.
Vous pouvez gérer le fonctionnement de l’unité pour réaliser encore plus d’économies d’énergie et obtenir un confort adapté à votre rythme de vie.
* Cette fonctionnalité nécessite l'ajout d'une carte wifi optionnelle (BRP069A41)

Pilotage et programmation à distance Daikin mural Emura

DAIKIN

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées