Chargement...

Contrôleurs IQ®4 : nouveaux produits de routage et contrôle

TREND introduit deux nouveaux produits dans la série des contrôleurs IQ®4. Les IQ®4NC/16/XNC/230 et IQ®4NC/32/XNC/230, combinent le routage, le contrôle et l'intégration dans une seule interface pour économiser l’espace et les coûts d’installation pour de nombreuses applications.

contrôleur IQ4NC-XNC

Description

Les deux contrôleurs sont livrés avec 10 entrées universelles et 6 sorties analogiques, l’ IQ4NC/32.. peut être étendu jusqu’à 32 points par l'addition de modules d’extensions IQ®4/IO/.. .

Ces contrôleurs peuvent être configurés pour fonctionner dans les modes suivants :
Ethernet (Internetwork) vers MSTP (LAN)
Trend LAN (Internetwork) vers MSTP (LAN)
Ethernet (Internetwork) et Trend LAN (LAN)
Ethernet (Internetwork) et Trend LAN (Internetwork)

Cette flexibilité permet à ces contrôleurs de fournir des communications vers la gamme IQ®ECOs, IQ®1 et IQ®2.

La fonctionnalité XNC permet la communication via les ports RS232, RS485 ou Ethernet. Les pilotes de TREND XNC sont fournis et permettent des solutions Modbus et Mbus.

Les contrôleurs sont adaptés aux petites applications, comme le résidentiel, où le routage et l'interfaçage est nécessaire pour l’installation. Ils sont aussi adaptés aux grands bâtiments commerciaux, qui exigent l'interface avec des compteurs d'énergie tout en fournissant également le routage vers les IQ®ECOs pour le contrôle des ventilo-convecteurs.

TREND REGULATION

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées