Contrôleurs de réseaux pour les projets de GTB : EDDC23 & EDDC90

EDDC23 et EDDC90: la performance et l’innovation pour une meilleure performance énergétique. Ces contrôleurs de bâtiment BACnet natif sont certifiés (profil d’appareil B-BC) selon la norme BACnet ISO 16484-5:2012, Rév. 12.

gtb regulation france contrôleurs
 

EDDC23 et EDDC90, la gamme de contrôleurs du bâtiment

La gamme de contrôleurs de Regulation France est complétée par les EDDC23 et EDDC90, modulaires librement programmable pour:

  • La régulation,
  • Le contrôle,
  • La surveillance,
  • L’optimisation des systèmes d’automatisation des bâtiments.

Réalisation de solutions CVC simples jusqu’aux plus complexes et communication entre les métiers avec sa fonction routeur intégrée.

Les protocoles de communication ouverts tels que BACnet IP ; ou Modbus offrent un haut degré de sécurité de planification et d’interopérabilité.

Équipés d’un Serveur web intégré, les EDDC offrent une connectivité native et sécurisée via un simple navigateur. Il offre également une visualisation intuitive et performante des sites avec des vues en HTML5.

De plus, cette solution permet une augmentation considérable des performances et du nombre de modules I/O actifs grâce à la nouvelle technologie F-Bus. La combinaison jusqu’à 32 modules I/O offre des possibilités importante dans l’architecture locale ou déportée.

La gamme d’interface tactile garantie aux gestionnaires des bâtiments une utilisation simple et optimale tout en garantissant une sécurité accrue.

Des contrôleurs pour tous les types de protocoles

L’architecture proposée avec l’ensemble de la gamme permet d’intégrer tous types de protocoles et d’interfaces de communication :

REGULATION FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées