Chargement...

Contrôleur intelligent Blueface: le contrôle à disposition

Le contrôleur intelligent Blueface est l’interface graphique tactile d’Airzone, compatible avec tous les systèmes grâce à sa simplicité et au grand nombre de fonctions disponibles. Il incorpore des menus textes, des icônes intuitifs, des programmations horaires guidées, et bien plus. En tant qu’interface principale, il permet d’établir la vitesse de ventilation et la consigne optimale à l’unité intérieure ainsi que le mode de fonctionnement de l’installation.

Airzone Contrôleur intelligent Blueface

Afin de pouvoir atteindre l’efficacité recherchée, Airzone a développé la fonctionnalité Eco-Adapt, présente sur le contrôleur intelligent Blueface. Cette fonctionnalité met entre les mains de l’utilisateur le contrôle de l’efficacité de son installation et permet de réaliser des économies d’énergie allant jusqu'à 53% grâce au contrôle des plages de température disponibles pour l’utilisateur (1) :

Activée = la fonctionnalité Eco-Adapt activée permet au Blueface de gérer les températures efficaces de fonctionnement selon le choix de l’utilisateur.

A++ = ajuste les températures limites afin d’obtenir un niveau d’efficacité énergétique maximal tout en maintenant le confort dans le logement (19ºC en hiver et 26ºC en été).

A+ = ajuste les températures limites afin d’améliorer le niveau d’efficacité énergétique (20,5ºC en hiver et 25ºC en été).

A = ajuste les températures limites à celles établies par la norme européenne EN ISO 7730:2006 (22ºC en hiver et 24ºC en été).

Manuel = le thermostat Blueface configuré comme principal établit la température limite pour toutes les zones.

Désactivée = la fonctionnalité Eco-Adapt désactivée permet à l’utilisateur d’avoir accès à toute la plage des températures sans fixer l’efficacité de fonctionnement.

Airzone graphique eco adapt

L’algorithme Eco-Adapt améliore le rendement des équipements Inverter et DRV lorsque le système est intégré avec des passerelles de communications Airzone®, ce qui permet au système de travailler plus longtemps en charge partielle et d’afficher le pourcentage d’économie d’énergie estimé.

Prenant en compte la température de chaque zone, la température de reprise et la température de consigne de l’équipement Inverter, nous pouvons agir sur le fonctionnement de l’installation en faisant en sorte qu’elle puisse atteindre le confort d’une manière plus rapide en mode confort, ou plus douce en mode efficace. Améliorer l’efficacité de l’installation de climatisation peut apporter une économie considérable dans votre facture et vous permet d’amortir plus rapidement l’installation.

Découvrez comment économiser plus avec votre système de zones sur : Combien Voulez Vous Economiser Aujourdhui

(1) Selon l’étude réalisée par l’Université de Malaga en collaboration avec le Costic.

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées