Console J2FVG : la réponse optimale aux besoins du résidentiel

Toshiba propose une gamme de consoles Mono et Multisplits fonctionnant au R32, permettant de connecter de 1 à 5 unités intérieures sur une même unité extérieure, répondant parfaitement aux besoins du secteur résidentiel et petit tertiaire en remplacement ou en appui de systèmes existants.

console au R32

Crédit photos : Toshiba Airconditioning - Gilles Galoyer – Studio JamaisVu !

Pour chauffer et rafraîchir une pièce unique, optez pour un Monosplit qui couvre des besoins de puissance de 2,5 kW (Froid) à 6,0 kW (Chaud).
Les systèmes Multisplits peuvent eux chauffer et rafraîchir l’intégralité d’une maison avec une puissance nominale calorifique pouvant atteindre 12 kW et frigorifique 10 kW fournies par l’unité extérieure 5-postes.

La console occupe moins de place qu’un convecteur standard. Elle peut donc facilement être installée sous une fenêtre ou dans des espaces de faible hauteur.

Ses avantages

console chauffage

  • 3 tailles allant de 2,5 à 5 kW (puissance nominale Froid) et de 3,2 à 6,0 kW (puissance nominale Chaud)
  • Performances énergétiques :  label A++/A++ sur l’ensemble des modèles
  • Double diffusion de l’air par le haut et au niveau du sol
  • Unité intérieure compatible mono et multisplit
  • Télécommande haut de gamme avec programmation hebdomadaire incluse
  • Compatible application WiFi « Toshiba Home AC Control »
  • Option détection de fuite pour intégration sur les plus grands systèmes multisplits

Diffusion de l'air personnalisable

Diffusion de l'air personnalisable

Le système double-flux vous permet de sélectionner la position de diffusion de l’air idéale, c’est-à-dire soit en partie haute, soit en partie basse, ou les deux simutanément et vous donne le choix entre cinq vitesses de ventilation.
De plus, La fonction unique « Floor Heating », activée rapidement grâce à un bouton spécifique présent sur la télécommande, permet de distribuer l’air chaud uniquement par le bas de la console.

Fonction auto-nettoyante

fonction auto-nettoyante

La fonction auto-nettoyante permet de lutter contre la prolifération des moisissures et bactéries : après l’arrêt de l’unité, l’air ambiant circule à toute petite vitesse durant 20 minutes, afin de réduire l’humidité et ainsi la formation de moisissure.
Autre atout, la console J2FVG est équipée d’une batterie hydrophobe revêtue d’une fine pellicule de protection qui permet de réduire l’humidité et les moisissures dans l’unité intérieure.
Associé à la fonction autonettoyante, l’échangeur reste propre et sain sur une plus longue durée, pour garantir des performances et une diffusion de l’air de haute qualité.

Faible niveau sonore

Il existe un mode ultra-silence de l’unité intérieure, activé via la télécommande pour abaisser à 23 dB(A) le niveau sonore de l’unité intérieure, en réduisant le mode de fonctionnement du ventilateur.

Le mode silencieux réduit le niveau sonore de l’unité extérieure à 38 dB(A) : vous profitez ainsi d’un extérieur calme et serein et veillez au respect du voisinage.

Rendez votre système intelligent…

application intelligente

En téléchargeant gratuitement sur l’Apple Store et Google Play l’application intelligente « Toshiba Home AC Control » pilotez jusqu’à 10 unités intérieures accessibles par 5 utilisateurs maximum.

Vous remplacez alors votre télécommande infrarouge par l’application et paramétrez votre système depuis votre tablette ou smartphone. Cette application vous donne accès à l’intégralité des fonctionnalités de votre installation afin d’adapter votre confort à votre style de vie.

TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées