Chargement...

Nouvelle console double-flux Mono et Multisplit au R32

Compactes et élégantes, les consoles Double-flux U2FVG compatibles Mono et Multisplit assurent un confort idéal tout en minimisant les consommations énergétiques. Le Double-flux permet une orientation du flux d’air en partie haute ou basse de l’unité, ou les deux simultanément, pour plus de confort en mode chauffage ou rafraîchissement.

console U2FVG Mono et Multisplit au R32

Crédit photos : Toshiba Airconditioning - Gilles Galoyer - Studio Jamais Vu !


Jusqu’à 5 pièces chauffées et climatisées : en résidentiel et petit tertiaire, la console s’adapte à toutes les configurations grâce à une gamme étendue d’unités extérieures, permettant de connecter de 1 à 5 unités intérieures, avec des puissances calorifiques atteignant 6 kW en version Monosplit et 12 kW en version Multisplit.


Ses atouts en bref

  • Puissances frigorifiques : jusqu’à 5 kW en version Monosplit et 10 kW en version Multisplit
  • 3 tailles d’unités intérieures : de 2,5 à 5 kW en mode froid et 3,2 à 6 kW en mode chaud, compatibles Mono et Multisplit
  • 3 types d’installations possibles : contre le mur posée au sol, en hauteur sur le mur ou intégrée dans un caisson
  • Double diffusion de l’air, par le haut et/ou le bas : 5 modes possibles pour un confort sur mesure
    UNIQUE : soufflage uniquement au sol possible en chauffage
modes de soufflage console toshiba
  • Efficacité énergétique : A++/A+ sur toute la gamme Monosplit et jusqu’à A++/A++ sur la gamme Multisplit grâce à la combinaison du compresseur DC Twin-Rotary à la régulation Hybrid Inverter Toshiba.
  • Interface de contrôle ergonomique intégrée sur le dessus de la console :
interface commande console toshiba
  • Silence de fonctionnement : unité intérieure affichant seulement 19 dB(A) en mode Quiet et réduction de nuit de l’unité extérieure possible avec abaissement de son niveau sonore.
  • Qualité de l’air intérieure : batterie hydrophobe et fonction autonettoyante assurant un air sain et permettant de réduire l’humidité et les mauvaises odeurs.
  • Compatibilité WIFI Toshiba disponible en option : interface spécifique.
  • Nouvelle télécommande programmable incluse : design, grand écran, affichage rétroéclairé et fonctionnalités avancées telle que la programmation hebdomadaire.

Gestion intelligente : application Wifi

L’application Wifi “Toshiba Home AC Control” permet le pilotage à distance de l’installation. Disponible en français sous IOS et Android, elle permet de gérer jusqu’à 10 unités intérieures par utilisateur – 5 utilisateurs par compte.


Toshiba Home AC Control
TOSHIBA AIRCONDITIONING

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées