Chargement...

COMPRESS 3000 DWF - CE thermodynamique à stratification

Bosch présente un nouveau chauffe-eau thermodynamique air intérieur et extérieur pour la production d’eau chaude sanitaire : le Compress 3000 DWFII et 3000 DWFIO.

Soucieux de procurer des solutions en eau chaude sanitaire innovantes, Bosch Thermotechnologie présente aujourd’hui un nouveau chauffe-eau thermodynamique Compress 3000 DWFI (air intérieur de +5°C à +35°C) et 3000 DWFIO (air extérieur de -10°C à +35°C). Ce nouveau chauffe eau thermodynamique à stratification combine performances, confort sanitaire haut de gamme et économies d’énergie pour la production d’eau chaude sanitaire.

Compress 3000 DWF - Des performances exceptionnelles

absolute
Unique en son genre, le nouveau chauffe-eau thermodynamique Compress 3000 DWFII utilise la technologie de la stratification pour la production d’eau chaude sanitaire. Le principe est simple : des couches d’eau avec des températures différentes se créent à l’intérieur du ballon entre le haut et le bas. Résultat : cela évite de maintenir la totalité du ballon à la même température et d’obtenir ainsi l’un des meilleurs COP du marché : 3,2 selon EN 16 147 à 15°C, pour 70% d’énergie gratuite (par rapport à un chauffe-eau électrique classique).

Pour optimiser les performances globales du système, il est possible de raccorder ce nouveau chauffe eau thermodynamique à une autre source d’énergie tel que le solaire. Afin d’optimiser encore plus le fonctionnement de votre installation, un accessoire complémentaire « Kit système » est disponible. En effet, cet accessoire permet une communication intelligente entre le chauffe-eau thermodynamique et l’appoint. De plus, pour une autonomie totale, la gamme Compress peut être raccordée électriquement à un système solaire photovoltaïque (accessoire complémentaire).

Compress 3000 DWF - Un confort sanitaire inédit

Grâce à sa production d’eau chaude sanitaire par stratification, la gamme Compress assure un confort d’eau chaude sanitaire optimal avec des temps de chauffe plus courts selon le mode sélectionné :


  • mode ECO : temps de chauffe ≤ 5h00 pour une température d’eau de 15°C à 45°C
  • mode BOOST : temps de chauffe < 2h30 pour une température d’eau de 15°C à 45°C

Compress 3000 DWF - Un grand confort d’utilisation et de programmation au quotidien

absolute

Pour toujours plus d’économies, l’utilisateur a la possibilité de programmer des plages de fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique en fonction de ses besoins et/ou des heures creuses/heures pleines, quand l’électricité est la moins chère. Grâce à un son tableau de commande avec une interface simple et intuitive, il peut, à tout moment, définir la température idéale de l’eau et les paramètres de régulation. Plusieurs fonctions sont mises à disposition :

  • ECO : utilisation uniquement de la pompe à chaleur pour la production de l’eau chaude,
  • AUTO : gestion optimisée de la pompe à chaleur et de la résistance électrique pour un confort optimal
  • BOOST : les 2 sources d’énergie sont utilisées simultanément pour réchauffer l’eau plus rapidement,
  • ABSENCE : seule la résistance électrique est en veille et s’active en cas de risque de gel,
  • DÉSINFECTION : désinfection thermique automatique (anti-légionelle).

BOSCH

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées