Relié à une station météo et pilotable à distance, le thermostat autonome COMAP ne nécessite aucune programmation : il s’adapte à vos habitudes, détecte la présence ou non afin de réduire au maximum les consommations, anticipe les apports de chaleur liés à l’exposition au soleil ou tient compte du mauvais temps pour adapter le chauffage en conséquence.
A la différence des thermostats connectés, la version autonome établit toute seule le programme de votre thermostat. Ce programme dépend :
→ De la probabilité que vous avez d’être chez vous. Celle-ci est déterminée grâce à des capteurs qui analysent votre présence ou absence.
→ De la température idéale que vous souhaitez quand vous êtes présent.
→ De l’inertie de votre installation
→ Des conditions météorologiques afin d’anticiper un apport de chaleur gratuit ou au contraire un vent froid qui pourrait ralentir le temps de chauffe.
Les avantages
- Ne nécessite aucune programmation
- Gestion des imprévus
- Apprentissage thermique
- Anticipation météo
- Gestion du confort ressenti
- Détection long départ
- Design simple et discret
Le +
La solution COMAP Smart Home est compatible avec les systèmes de plancher chauffant, de chauffage électrique ou hydraulique. Les têtes électroniques COMAP s’installent en un tour de main directement sur la plupart des radiateurs, ou à l’aide des accessoires livrés dans le kit.
Principe de fonctionnement
Principe de l’autonome
Selon l’inertie du logement, active le système pour un confort optimal dès le retour des usagers sans aucune intervention.
Vous n’avez qu’à indiquer si vous avez trop chaud ou trop froid.
En cas d’imprévu, vous pouvez piloter votre thermostat à partir de votre application.
DEMANDE TECHNIQUE