La climatisation réversible pour une qualité d'air optimale : Climate 5000i

Bosch a conçu la climatisation réversible Climate 5000i qui offre de hautes performances et une qualité d'air optimale.

bosch pac air Climate 5000i RAC
 

Une pompe à chaleur performante et design

Climate 5000i est une climatisation réversible performante et dont le design se fond parfaitement dans tous les intérieurs. Cette PAC offre de hautes performances notamment un SCOP 4,3 / SEER 8,5 ainsi que de nombreux atouts tels que : 

  • Un mode nuit : 20 dB(A)
  • Une classe énergétique A+++ en froid et A+ en chaud
  • Un échangeur Golden fin
  • La détection de fuite de fluide frigorigène en mode froid

La pompe à chaleur Climate 5000i dispose d'un fonctionnement réversible avec possibilité de refroidissement, de chauffage, de déshumidification ou encore de ventilation. L'unité est compacte et le design est exclusif Bosch.

Climate 5000i permet la production de froid possible de -15 °C à 50 °C en extérieur, idéale en période de fortes chaleurs et dans les salles informatiques ainsi que la production de chaleur jusqu’à -15 °C extérieur.

bosch design pac
 

Climate 5000i pour un confort amélioré

La pompe à chaleur Climate 5000i dispose d'un ioniseur intégré afin de purifier l'air de manière optimale en détruisant les bactéries. Cette climatisation est un réel atout pour un meilleur confort, notamment grâce à :

  • Un faible niveau sonore
  • Une oscillation verticale et horizontale automatique avec le mode 3D Swing pour un balayage complet des pièces à vivre
  • Un redémarrage automatique après coupure de courant avec sauvegarde des données, fonction boîte noire
  • Une fonction anti-air froid pour éviter un soufflage d’air froid à l’intérieur des pièces
  • Des ventilateurs : vitesses réglables sur commande infrarouge

Climate 5000i peut être pilotée grâce à l'application Bosch, en option.

L'utilisation de la climatisation est également simplifiée grâce à la sonde d'ambiance déportée sur la télécommande : Follow Me. De plus, Climate 5000i dispose d'une fonction d'auto-nettoyage, d'un mode turbo ou encore d'une fonctionnalité permettant de réaliser un autodiagnostic.

Les différents filtres possibles avec Climate 5000i permettent de filtrer les petites particules, de neutraliser les bactéries, les champignons ainsi que les microbes qui sont présents dans l'air ambiant.

application bosch pilotage pac

BOSCH

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées