Chargement...

Chauffe-eau Theta double service: ECS et chauffage

Theta double service, un chauffe-eau pour l’ECS et pour le chauffage central.
Ce système convient aux situations dans lesquelles la demande en eau chaude est plus grande que la demande en chauffage domestique
(camping, installations sportives, fermes laitières, etc.).

Double service est une façon simple d’utiliser nos produits à haut rendement pour assurer simultanément la production d’ECS et du chauffage.
Le Theta double service se combine aux systèmes SGE, SGS, ou même BFC Cyclone. Ce système convient aux situations dans lesquelles la demande en eau chaude (primaire) est plus grande que la demande en chauffage domestique (secondaire).

Le système Theta double service met en œuvre un échangeur à plaques avec un circulateur sanitaire primaire, une vanne trois voies ainsi qu’une régulation. La régulation intelligente utilise efficacement la capacité disponible pour répondre à la demande de température sans compromis vis à vis du niveau de confort.

Pour obtenir le Theta double service, il faut simplement agencer le kit (échangeur à plaques, vanne à trois voies, etc. – voir photo) avec un chauffe-eau solaire, SGE ou SGS, ou à condensation, BFC.

Pour optimiser le tout, il est même possible de combiner l’énergie solaire en ajoutant des capteurs solaires.

Theta Double service


Theta Double service

Avantages

  • Un seul module pour la production de l’ECS et du chauffage central
  • Echangeur à plaques avec circulateur ECS primaire, une vanne trois voies, régulation et sonde température
  • Système de régulation intelligent intégré
  • Se combine avec des générateurs ECS gaz à condensation de type BFC Cyclone et des générateurs ECS gaz-solaire de type SGE et SGS
  • Pour installations avec un besoin chauffage central limité bien que le besoin en ECS soit considérable

Fonctionnement

Le module Theta double service met en œuvre un échangeur à plaques et un circulateur sanitaire primaire, une vanne trois voies, une sonde température, la régulation ainsi que les câbles nécessaires. La régulation intelligente utilise efficacement la capacité disponible pour répondre à la demande de température sans compromis vis-à-vis du niveau de confort.

Une fois combiné avec un préparateur ECS solaire, il est possible d’employer de l’énergie solaire pour répondre aux demandes en chauffage domestique et à la demande en ECS. L’intégralité de l’installation est pilotée par un seul système de contrôle intelligent.

Fonctionnement Theta Double service

Exemple : combinaison SGE et Theta double service


Visionnez une courte vidéo explicative sur le module Theta double service en cliquant sur le bouton d'action orange "Site web" ci-dessous !

A. O. Smith

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées