">
Chargement...

Chauffe-eau thermodynamique Ondéa PAC

Le chauffe-eau thermodynamique Ondéa PAC possède un ballon de production d'eau chaude sanitaire de 270 litres. Vous bénéficiez d'un confort d'eau chaude durable et sain. Ecologique, économique, ingénieux et avec un design sobre, ce chauffe-eau thermodynamique combine économies d'énergie et confort haut de gamme. Une solution performante, simple à installer.

Chauffe-eau thermodynamiqueCoupe chauffe-eau thermodynamique

Crédit d'impôt 40 %*

Jusqu'à 70 % d'économies d'énergie grâce à la technologie e.l.m. leblanc

En récupérant les calories présentes dans l'air pour chauffer l'eau stockée dans le ballon, Ondéa PAC exploite une source d'énergie renouvelable et sans émissions nocives, pour fournir gratuitement une grande partie de l'eau chaude sanitaire et réaliser jusqu'à 70 % d'économies d'énergie par rapport à un chauffe-eau traditionnel. De plus, avec 3,3 kWh d'énergie calorifique produite pour 1 kW/h d'électricité, son coefficient de performance est l'un des meilleurs du marché.

Sécurité et longévité

Respectueux d'une sécurité optimale, Ondéa PAC est équipé d'un dispositif anti-légionellose. Chaque jour, l'eau monte en température à 65 °C pour éliminer toutes les bactéries et garantir une hygiène parfaite. Résistant à la corrosion et à une pression de 10 bars, le ballon en acier émaillé est d'une grande durée de vie.

Une eau à bonne température, pour toute la famille

Chauffe-eau tehrmodynamique

D'une capacité de 270 litres, le ballon d'accumulation couvre aisément les besoins quotidiens en eau chaude d'une famille de 6 personnes. Autonome, il fonctionne au choix avec un apport électrique ou hydraulique (solaire ou chaudière).


Lorsque la pompe à chaleur ne parvient pas à atteindre seule la température demandée, l'appoint se déclenche permettant ainsi d'assurer une production d'eau chaude sans interruption.


Simple et convivial, le tableau de commande à affichage digital permet de définir la température idéale de l'eau et des paramètres de régulation.

Facile à vivre, de l'installation à l'entretien

Ondéa Pac est livré en un seul module, prêt à poser et à fonctionner. Ses pieds réglables facilitent sa mise en place sur tous les sols, y compris en rénovation où il peut compléter une installation de chauffage existante. Design et silencieux, avec seulement 48 dB(A) à moyen régime, il trouve facilement sa place dans une cuisine ou une buanderie.

L'habillage, facilement démontable, permet un accès rapide aux composants et une intervention efficace sur le lieu de l'installation.

*Sur le prix du chauffe-eau posé par un professionnel, hors main-d'oeuvre et selon la Loi de Finances en vigueur.

Click Here
ELM Leblanc

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées