Découvrez le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Split Inverter, une solution éco-performante classe A+, pour le logement neuf comme le petit collectif, qui offre un grand confort acoustique et une flexibilité d’installation inégalée.
L’Aquanext Split Inverter permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies, par rapport à un chauffe-eau électrique classique. De plus, couplé à des panneaux photovoltaïques, il peut fonctionner en autoconsommation, pour encore plus d’économies.
Fourni chargé en gaz R134a et compatible R513a, l’Aquanext Split Inverter anticipe les exigences réglementaires liées à la protection de l’environnement.
En maison individuelle neuve, l’Aquanext Split Inverter bénéficie d’une bonne valorisation dans la RT 2012, du fait de son apport en EnR et un COP certifié NF. En rénovation, il fait accroître la plus-value d’une habitation en améliorant son diagnostic de performance énergétique (DPE).
Ses atouts
- COP élevé : jusqu’à 3,55 (version 270 L)
- Chauffage de l’eau jusqu’à 62°C en PAC seule
- Large plage de fonctionnement de -10°C à 42°C d’air extérieur
- Puissance acoustique 56 dB(A) : le plus silencieux
- Temps de chauffe ultra-rapide, jusqu’à 3h19
- Jusqu’à 375 L d’ECS disponible à 40°C
- Nouvelle interface avec écran LCD et bouton Soft Touch
- Double protection de la cuve du ballon, assurée par une anode active et une anode magnésium
- Entartrage limité par la résistance stéatite en appoint
- Le traitement « Blue Fin » de l’évaporateur protège l’évaporateur même dans des conditions extrêmes de fonctionnement (givre)
- Distance de liaison : minimale 2 m, maximale 20 m
- Dénivelé maximal : 10 m (+/-)
- Raccordement électrique simplifié entre UE/UI (câble unique 4G1,5 mm²)
DEMANDE TECHNIQUE