Chaudières basse température NOx conformes ErP 2018

Les chaudières basse température NOx conçues par Chaffoteaux offrent une combustion plus propre et respectent les dernières exigences réglementaires (conforme ErP 2018). Elles sont la réponse à tous les besoins professionnels, dans les projets de rénovation de logements collectifs. 

Chaudière basse température

Confort de chauffage

  • La régulation modulante et prédisposée pour être raccordée à une sonde modulante et à une sonde extérieure offre une précision totale.
  • La pompe chauffage modulante bénéficie d'un indice d’efficacité énergétique EEI ≤ 0,23 : les consommations électriques sont réduites.

Confort sanitaire

  • La qualité de l'ECS est 3***CE, soit le niveau maximum prévu par la norme EN 13203.
  • Trois modèles au choix : micro-accumulation, mini-accumulation (4 et 15 litres) et accumulation (40 litres).
  • La fonction Eco gère les plages horaires de réchauffage de la réserve ECS réduisant ainsi la consommation d’énergie (Eco System).

Installation facile des chaudières

  • Deux modèles ultra-compacts (40 cm de large) : Mira C NOx et Inoa NOx.
  • La mise en service est simplifiée grâce à la fonction purge automatique et à l’aide au réglage de la combustion.
  • La maintenance est également facilitée : tous les composants sont accessibles par l’avant de l’appareil.
  • Les Kits Easy Install ont été créés pour faciliter le remplacement.

Pilotage à distance de la chaudière avec ChaffoLink

  • ChaffoLink est une application gratuite permettant le pilotage à distance par l’utilisateur, via tablette ou smartphone.
  • Le contrôle par la voix est également disponible : compatible avec les systèmes « maison connectée » Amazon Alexa et Google Home.
  • La plateforme dédiée aux professionnels, ChaffoLink Manager, assure une supervision en temps réel et à distance de l’ensemble du parc de chaudières connectées et l’intervention à distance, si besoin et si possible.

Directive ErP : performance accrue, impact environnemental réduit

Chauffage ECS ErP

Suite à la combustion du gaz, les chaudières rejettent des émissions d’oxydes d’azote (NOx) dans l’atmosphère.  Ce composé chimique est néfaste pour l’environnement car il contribue à la formation de pluies acides et au réchauffement climatique.  Il est également nocif pour la santé : inspiré, il limite l’oxygénation des organes et augmente la sensibilité des voies respiratoires, notamment chez les enfants.

Chaffoteaux a conçu ses chaudières basse température NOx en respectant strictement la directive ErP : elles sont équipées d’une nouvelle technologie permettant d’abaisser les émissions de NOx jusqu’à 31 mg / kWh. La combustion est plus propre grâce au brûleur de flamme refroidie.

Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un confort optimal tout en ayant un impact réduit sur l'environnement.
 

CHAFFOTEAUX

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées