Chargement...

Chaudière murale gaz D2 technologie moderne de condensation

La chaudière D2 est conçue et fabriquée à 100 % par Daikin. Esthétique, compacte, légère et performante, elle embarque une technologie moderne de condensation. C'est l'option idéale pour ceux qui souhaitent remplacer une chaudière existante par une alternative plus économique et éco-énergétique.

chaudière Daikin D2

La chaudière D2 est disponible en différents modèles :
→ 3 modèles en chaudière mixte (ou combi) avec un confort 3 étoiles en ECS : 24 kW, 28 kW et 35 kW.
→ 5 modèles en chaudière simple service (ou chauffage seul) avec production ECS en option dans un ballon déporté : 12 kW, 18 kW, 24 kW, 28 kW et 35 kW.


Une chaudière gaz à condensation Haute Efficacité Énergétique, ultra compacte et légère

chaudière Daikin D2

Conçue pour une installation facilitée
→ Utilisation et installation flexibles grâce aux dimensions compactes (encombrement mural de 0,23 m² seulement), du faible poids et de la technologie de combustion Lambda Gx
→ Fonctionnement silencieux grâce à une large plage de modulation du ventilateur
→ Maintenance facilitée car les composants sont accessibles par l’avant
→ Contrôle aisé depuis un smartphone ou une tablette via l’application Daikin Online Controller.

Panneau de contrôle intuitif et design
→ Interface moderne
→ Technologie de pointe associée à un design convivial

Zoom sur la technologie SCOT

chaudière Daikin D2

Rendement optimal
La technologie SCOT adapte automatiquement et en permanence la combustion de la chaudière suivant différents facteurs (PCI du gaz, température de l’air comburant, encrassement de la chaudière, configuration de l’installation...). Ceci permet donc de garantir toute l’année le même rendement, assurant ainsi davantage d’économies. La technologie SCOT règle la qualité de combustion quelle que soit la nature et la qualité du gaz : possibilité de passer du propane au gaz naturel sans modification de l’installation.

Sécurité
Toute dérive de combustion (ré-injection de produits de combustion dans l’air comburant, polluants sur l’air comburant...) sera automatiquement analysée et entraînera une mise en sécurité de la chaudière.
La valeur constante d’oxygène limite les risques de rejets NO2 (dioxyde d’azote) et CO (monoxyde de carbone).

Mise en service facilitée
Assistance automatique à la mise en service, pas de réglages sur la partie gaz, simplement une analyse de combustion (obligatoire) de contrôle.

DAIKIN

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées