Chargement...

Chaudière murale Condens 7500 W : un temps d’avance

Grâce à son corps de chauffe équipé d'un échangeur à ailettes en inox et à son brûleur inox à prémélange breveté, la Condens 7500 W permet d'obtenir un rendement tout simplement exceptionnel de 109 %. Résultat : une consommation énergétique réduite, en phase avec les exigences des labels réglementaires.

Chaudière à condensation 7500W

La chaudière murale Condens 7500 W dispose de toutes les qualités requises pour répondre aux exigences de réduction de la consommation énergétique, à moins de 50 kWh/m²/an fixées par le label Bâtiment Basse Consommation et la future réglementation thermique RT 2012.
Modulation basse consommation en veille minimale, recours aux énergies renouvelables sont pris en compte par les référentiels et seront obligatoires avec les nouvelles réglementations. Evolutive, elle est parfaitement compatible avec un chauffe-eau solaire pour produire de l'eau chaude sanitaire toute l'année avec une énergie propre, gratuite et inépuisable.

Principaux avantages de la Condens 7500W

  • Très haut rendement : jusqu'à 109 %.
  • Une plage de modulation permanente exceptionnellement large de 0,9 à 9 kW.
  • Réduction de la consommation énergétique à moins de 50 kWh/m² par an, en phase avec les exigences des labels réglementaires.
  • Production d'eau chaude sanitaire avec ballons en option.
  • Technologie condensation : respect de l'environnement.
  • Eligible au crédit d'impôt (selon la Loi de Finances en vigueur).

Chaudière à condensation 7500W


BOSCH

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées