Chargement...

Chaudière murale gaz basse température de 10 à 24 kW

Très compactes, les chaudières murales gaz basse température de la gamme GMS 24 Combi avec production ECS instantanée ont un rapport qualité /prix imbattable.

Compacte et d'un design épuré, elles s'adaptent à tout type d'habitat et offre un grand rendement de combustion, jusqu'à 92,9%! Les chaudières murales gaz basse température, GMS 24 Combi, fonctionnent au gaz naturel ou au propane et fournissent un maximum de confort en eau chaude sanitaire.

chaudiere basse température

Modèle représenté : GMS 24 Combi FF pour chauffage et production d'eau chaude sanitaire instantanée.
Brûleur modulant de 10 à 24 kW en mode chauffage et en mode sanitaire.
Fonctionnement d'origine au gaz naturel et au propane par kit de transformation proposé en option.

Compactes et discrètes



Les dimensions réduites et les lignes sobres des chaudières murales GMS Combi permettent de les intégrer en tout point de la maison : dans la cuisine, la salle de bain, un placard, … Elles s'installent même dans des logements dépourvus de cheminée, l'évacuation des fumées pouvant se faire par ventouse avec une sortie en façade ou sur le toit. Conforme à la nouvelle réglementation acoustique, elles assurent votre chauffage et la production de votre eau chaude sanitaire en toute discrétion.

En toute simplicité



Leur installation est rapide grâce à la platine de raccordement hydraulique comportant les vannes d'arrêt eau et gaz et aux douilles de raccordement coudées permettant de se raccorder vers le bas ou vers le haut.
Le remplacement d'une ancienne chaudière est facilitée grâce à des kits de raccordement spéciaux qui assurent la compatibilité avec l'installation existante.

Le tableau de commande est d'une grande simplicité d'utilisation. Un afficheur digital à cristaux liquides indique les températures de fonctionnement ou de consigne, de même que les états de fonctionnement.
Les températures de consigne chauffage et eau chaude sanitaire se règlent très aisément par des touches + et -. Trois autres touches complètent la facilité de commande :

  • bouton arrêt/mode été/mode hiver ;
  • bouton mode "info" ;
  • bouton de réinitialisation.
  • Plus de confort et d'économies



    Pour plus de confort et plus d'économies d'énergie, la chaudière GMS peut être équipée d'un thermostat d'ambiance filaire ou radio qui vient compléter l'action du thermostat de chaudière en contrôlant la température du local dans lequel il est installé.
    Pour une optimisation des économies d'énergie, l'équipement de la chaudière peut être complété par le raccordement d'une sonde extérieure. Dans ce cas, l'électronique de la chaudière modulera la température du circuit de chauffage en fonction des évolutions de la température extérieure.

    Production instantanée d'eau chaude sanitaire



    Grâce à la micro-accumulation d'eau chaude, la GMS 24 Combi vous permet de disposer sans attendre d'une eau chaude à la température demandée. La température de l'eau reste stable tout au long du puisage.
    Ces éléments permettent à la GMS 24 Combi (FF) d'être conforme au label 3 étoiles ECS conformément à la norme EN 13.203.

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées