Chargement...

Chaudière gaz à condensation ultra compacte GCU2

Idéale pour le neuf ou la rénovation, la nouvelle GCU2 Compacte est une combinaison innovante d’une chaudière à condensation gaz avec un accumulateur de chaleur.

chaudière à condensation GCU2 Compacte

Disponible en 300 L et 500 L, cette chaudière au sol ultra compacte à Hautes Performances Énergétiques est dotée d’un accumulateur multi-énergie et est éligible au crédit d’impôt.

chaudière à condensation GCU2 Compacte

Une régulation intelligente avec affichage sur écran LCD

En plus des fonctions de réglages, la régulation prend en charge la gestion globale de l’accumulateur multi-énergie, le coeur du chauffage hybride qui assure une efficacité maximale du système et un confort optimal pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire.
L'utilisation est simplifiée avec un menu intuitif et le contrôle possible via un Smartphone ou une tablette.

régulation intelligente avec affichage sur écran LCD

Zoom sur une technologie innovante TITRE V RT2012

→ Combinaison d’une chaudière et d’un accumulateur de chaleur
→ Technique de combustion modulante Lambda-Gx avec contrôle électronique de ratio air/gaz, adaptable à tous les types de gaz, même liquéfiés
→ Régulation RoCon à commande intuitive
→ Nouvelle fonction ISM intégrée :
L’utilisation de la fonction ISM (Intelligent Storage Management) maximise simultanément l’efficacité énergétique, pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire.
Cela permet aussi à la chaudière de couvrir d’une manière optimale la demande énergétique des maisons à basse consommation (BBC) et des nouveaux bâtiments à énergie positive (BEPOS).
Dans les logements existants, la GCU2 Compacte avec la fonction ISM permettra d’optimiser le fonctionnement du brûleur et donc de réduire les émissions polluantes, tout en augmentant l’efficacité énergétique du système.

Une “centrale hybride“ évolutive, ouverte à tout type d’énergie
La chaudière GCU2 Compacte peut être utilisée comme accumulateur de chaleur efficace pour d’autres sources de chaleur. La GCU2 Compacte est déjà équipée pour l’utilisation de l’énergie solaire ; un poêle à bois peut également être raccordé et fournir un appoint pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire.

DAIKIN

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées