Chargement...

Système hybride CETD à appoint gaz AQUANEXT OPTI 110

Conçu pour équiper les maisons individuelles neuves, Aquanext Opti 110 est un système qui combine un chauffe-eau thermodynamique mural de 110 litres et une chaudière à condensation Mira C Green.

Aquanext Opti110

Fonctionnement

Le système Aquanext Opti 110 utilise deux sources d’énergie, les calories gratuites de l’air et le gaz, pour assurer efficacement et économiquement la production d’eau chaude sanitaire. Cette solution compacte, avec une pose murale, offre un gain maximal en surface utile.

Production de l’eau chaude sanitaire
Grâce aux calories gratuites récupérées dans l’air extérieur, le chauffe-eau thermodynamique préchauffe l’eau sanitaire à 40°C, dans des conditions optimales.
chaudière à condensation assure le complément en eau chaude sanitaire en augmentant la température au point de consigne souhaité par l’utilisateur. Disponible en versions 25, 30 et 35kW, elle assure un débit sanitaire jusqu’à 16l/minute, permettant de répondre aux besoins d’un foyer de 6 personnes.

Chauffage
La chaudière à condensation Mira C Green assure le chauffage par le système plancher chauffant ou par les radiateurs.

Points forts

ECONOMIES ET PERFORMANCES :
jusqu’à 20% d’économies sur la consommation conventionnelle d’eau chaude sanitaire et jusqu’à 6% d’économies sur la consommation conventionnelle totale d’énergie.

CONFORT ET DISPONIBILITE EN EAU CHAUDE SANITAIRE :
Aquanext Opti 110 assure un confort en eau chaude sanitaire 3***CE dans toutes les conditions, ainsi qu’une parfaite stabilité de température. Si la production d’eau chaude sanitaire est insuffisante, la chaudière à condensation Mira C Green prend le relais, permettant d’avoir de l’eau chaude sanitaire à tout instant.

CONFORT CHAUFFAGE
La chaudière à condensation Mira C Green bénéficie d’une large plage de modulation, de 25 à 100%. Sa régulation modulante est prédisposée pour être raccordée à une sonde modulante et une sonde extérieure afin d’optimiser le confort et la consommation énergétique.

SIMPLICITE ET FLEXIBILITE D'INSTALLATION
Optimisation maximale de l’espace, grâce à la pose murale et aux dimensions compactes.
Le chauffe-eau thermodynamique et la chaudière à condensation s’installent en série, sans nécessiter un kit d’intégration hydraulique. La sonde reliant les deux produits assure un fonctionnement optimisé de la chaudière et une parfaite stabilité de température de l’eau chaude sanitaire.
Les réglages de consigne d’eau chaude sanitaire et de chauffage sont effectués par l’utilisateur depuis la chaudière ou l’Expert Control (accessoire optionnel recommandé).

CHAFFOTEAUX

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées