Chargement...

1er DRV japonais certifié Eurovent - Gagnez des points de Cep

Hitachi a obtenu la certification Eurovent pour le programme DRV (VRF), le 13 novembre 2014. Grâce à cette reconnaissance, les DRV Hitachi entrent dans les moteurs de calcul RT 2012 avec leurs valeurs réelles annoncées. Jusqu’alors, il était possible de prendre en compte au mieux les valeurs par défaut (COP : 3,5 et EER : 2,7). Désormais, les performances des DRV HITACHI peuvent permettre d’utiliser une valeur de COP jusqu’à 4,8 et d’EER jusqu’à 4,7. Pour vous faciliter vos dimensionnements, EDIBATEC a été renseignée par nos soins.

Hitachi DRV Eurovent

Ceci se traduit par un gain de points de Cep (kWh/m²/an) de l’ordre de 20 % en chauffage et 30 % en climatisation (exemple calculé sur un bâtiment de bureaux de 606 m² situé à Lyon – étude réalisée par un bureau d’étude indépendant). Cette reconnaissance est le résultat des investissements d’HITACHI, d’une part dans son laboratoire d’essai unique en Europe dédié aux DRV, d’autre part dans les budgets alloués à la R&D et à son outil de production basé à Barcelone. Elle prouve la capacité d'adaptation d’HITACHI à de nouveaux challenges.

Hitachi DRV Eurovent

Hitachi DRV Eurovent

Cette certification européenne, attribuée par EUROVENT CERTITA CERTIFICATION SAS, organisme indépendant et accrédité, illustre la volonté d'HITACHI d’être toujours précurseur dans son domaine.
Le numéro du certificat est le 14.11.001, Variable Réfrigérant Flow, VRF (DRV).
Retrouvez toutes nos données à jour sur Edibatec.

HITACHI AIRCONDITIONING EUROPE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées