Une centrale de traitement d'air pour une meilleure QAI : Floway RHE Z

Floway RHE Z est une centrale de traitement de l'air double flux compacte qui répond aux exigences hygiéniques élevées et à la responsabilité environnementale.

ciat centrale traitement air
 

Floway RHE Z, une CTA pour répondre aux exigences hygiéniques élevées


CIAT a développé la gamme Floway, des centrales de traitement d’air compactes «Plug and Play» qui sont efficaces et simples d'utilisation afin d'assurer de la tranquillité.

La gamme Floway est idéale pour les raisons suivantes : 

  • Ecoconception au-delà des exigences réglementaires
  • Réponse adaptée aux exigences hygiéniques élevées
  • Gestion de l'énergie et responsabilité environnementale
  • Réponses aux normes de performance les plus élevées
  • Systèmes plug & play
  • Gestion de système avancée
ciat floway cta
 

La nouvelle version Floway RHE Z répond aux exigences hygiéniques élevées et également à celles liées à la pandémie actuelle. Cette version dispose d'un secteur de purge sur la roue de récupération ainsi que de ventilateurs. 

Floway RHE Z permet de sécuriser et de limiter voire éradiquer les fuites de l’air extrait vers l’air neuf. Il s'agit également d'une version qui répond aux recommandations REHVA (Fédération européenne regroupant 27 associations nationales d’ingénieurs en chauffage, ventilation et conditionnement d’air d’Europe).

Enfin, cette nouvelle version viens compléter la gamme RHE. RHE Z possède un design multi-bloc qui permet de répondre aux problématiques du marché de la rénovation.

La centrale de traitement de l'air pour de hautes performances

Floway RHE Z est une centrale de traitement de l'air qui répond aux normes de performances les plus élevées. La CTA va permettre notamment :

  • Amélioration des performances

Grâce à son centre d'excellence, CIAT peut réaliser des essais et reproduire des conditions climatiques aussi proches que possible de celles des environnements réels. Étanchéité à l'air, isolation des panneaux, acoustique, performances de récupération de chaleur et boucle de régulation sont testés pour obtenir une qualité d'air optimale.

  • Exigences de la filtration

La centrale de traitement de l'air Floway dispose d’origine d’un système de serrage filtres certifié F9 par Eurovent.

- De base, Floway sera équipé d’un filtre M5 côté extraction et d’un filtre F7 sur l’air neuf conforme ERP 2018.
- En variante Floway propose un double étage de filtration sur l’air neuf ( M5 F7, M5 F9 ou F7 F9) qui permet d’atteindre le niveau de qualité d’air soufflé requis par l’EN 16798 (remplaçante de l’EN13779).

  • Confort acoustique

L’optimisation des ventilateurs et la conception des floways offrent le meilleur pour atteindre les plus fortes exigences de confort acoustique.

Floway RHE Z, pour contrôler les unités localement

La régulation Floway permet de contrôler les unités localement afin de suivre et surveiller les équipements CIAT. L'interface intuitive et l'écran tactile (en option) permettent de gérer :

  • Débit d'air de soufflage et de reprise, température d'air, free cooling, rafraîchissement nocturne
  • Modulation du débit d'air dans une ou plusieurs zones
  • Minuterie/programmateur
  • Détecteur de CO2 ou régulation de la pression dans les gaines
  • Fonctions de sécurité et d'alarme
  • Large éventail de protocoles de communication GTC

ciat régulation floway

CIAT

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées