Chargement...

Centrale power box C4 Evo compatible ErP 2018 !

La centrale power box C4 Evo a été conçue intégralement par la R&D France Air pour faire de la récupération d’énergie sur la VMC des hébergements communautaires (EHPAD, MAPAD, foyers) hôtels, locaux de sommeil….d’une manière plus générale de tous les locaux à pollution spécifique en ERP (sanitaires, salles d’eau), et également en logement collectif.

La power box C4 Evo est une centrale double flux certifiée 400°C ½ h et répond en tout point à la Réglementation ERP et l’arrêté de janvier 1986. Très compacte, elle est de type monobloc pourvue d'une régulation intégrée. Elle est composée d’une structure profilaire en aluminium avec des panneaux double peau peints gris RAL 9006 et isolés par 25 mm de laine de roche. La servitude de l'unité se fera à droite.

La power box C4 Evo est disponible en version verticale de 1500 m3/h jusqu’à 4500 m3/h (4 tailles).
Equipée de moteurs basse consommation type ECM, la power box C4 Evo est dotée d'un échangeur contre flux haute efficacité (jusqu’à 95% selon les conditions d'utilisation) certifié EUROVENT (programme AAHE).

La centrale power box C4 Evo existe en version extérieure (toiture en option montée d’usine).
La power box C4 Evo offre un large choix de batterie en accessoires intégrés au produit: électrique, eau chaude, et change over et la possibilité d'avoir en option un préchauffage électrique lors de température extérieure proche dès -8°C et offre une qualité d'air optimale avec un filtre F7 pour le soufflage et G4 sur la reprise.

En savoir plus
Cliquez ici

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées