Caméras thermiques pour une thermographie des bâtiments : testo 8XXs

Testo a développé une large gamme de caméras thermiques afin d'offrir une haute qualité d'image pour la thermographie des bâtiments : testo 865s/testo 868s/testo 871s/testo 872s. Pour chaque application, il existe une version adéquate.

testo caméra thermique
 

La gamme de caméra testo 8XXs, pour une thermographie efficace

Grâce à la thermographie des bâtiments, il est possible de détecter les points faibles dans et sur ceux-ci. Testo propose une gamme de caméras thermiques qui va permettre de traquer les pertes d’énergie en toute sécurité et de fournir des conseils énergétiques efficaces.

Testo a conçu une large gamme, testo 865s/testo 868s/testo 871s/testo 872s, qui va offrir de nombreux avantages :

  • La détection des vices de construction et assurance-qualité des travaux de construction
  • La fourniture de conseils énergétiques détaillés
  • L'analyse des enveloppes des bâtiments d’un seul coup d’oeil
  • Le contrôle aisé des chauffages et des installations
  • La recherche de fuites dans les canalisations de manière sûre
  • L'analyse des dégâts causés par l’humidité
  • La prévention de la formation de moisissures
  • Le contrôle de l’étanchéité à l’air des nouvelles constructions
  • La localisation précise des fuites sur un toit
  • La surveillance et contrôle des installations solaires

testo 865s

La caméra thermique testo 865s est idéale pour visualiser les différences de température à partir de 0,10 °C et détecter automatiquement les points chauds et froids grâce à ses 160 x 120 pixels.

testo 865s caméra

testo 868s

testo 868s est une version qui est équipée d'un appareil photo numérique intégré afin d'offrir des images thermiques de 160 x 120 pixels qui permettent de visualiser les différences de température de 0,08 °C

testo 868s thermographie

testo 871s

La caméra thermique testo 871s offre une résolution de 240 x 180 pixels qui permet de détecter les différences de température à partir de 0,08 °C. De plus, cette version elle intègre les valeurs de mesure du thermo-hygromètre testo 605i et de la pince ampèremétrique testo 770-3. 

testo 871s thermique

testo 872s

La caméra testo 872s est une caméra thermique professionnelle qui offre une résolution de 320 x 240 pixels. testo 872s dispose d'un appareil photo numérique, l'App, un marqueur laser et la certitude de détecter des différences de température à partir de 0,05 °C.

testo 872s caméra

Les caméras thermiques avec des nombreuses fonctionnalités

testo scale assist thermique

testo ScaleAssist : images thermiques comparables

testo ScaleAssist facilite l'évaluation des vices d’un bâtiment et des ponts thermiques car l’échelle de l’image thermique est réglée automatiquement de manière optimale. Cette fonction empêche ainsi des erreurs d’interprétation dues à une mauvaise interprétation de l’échelle.

testo assist émissivité

testo ε - Assist : réglage automatique de l’émissivité

testo ε - Assist est une fonctionnailité qui permet de régler l’émissivité (ε) et la température réfléchie (RTC) de l’objet dans la caméra pour des images thermiques précises. Un appareil photo numérique est intégré et va permettre de détecter l’autocollant de référence fournis (ε-Marker), de déterminer l’émissivité et  la température réfléchie et de régler ces deux valeurs automatiquement.

app testo thermography

L’App testo Thermography

testo Thermography est une application qui permet de générer rapidement des rapports compacts pour presque toutes les caméras thermiques, de les enregistrer en ligne et de les envoyer par e-mail. Disponible sur iOS et Android, cette application offre des outils utiles pour une analyse rapide sur site.

testo connectivité caméra

Connectivité avec le testo 605i et le testo 770-3

Les caméras thermiques telles que testo 871s et 872s se connectent sans fil avec le thermo-hygromètre testo 605i et la pince ampèremétrique testo 770-3. Grâce aux informations de mesures transmises par Bluetooth, il est possible de localiser rapidement et précisément les endroits humides dans un bâtiment sur l’image thermique ou détectez la charge actuelle d’une armoire électrique.

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées