Chargement...

Vanne d’équilibrage automatique indépendante de la pression FLOWMATIC®

Composée d’un stabilisateur automatique de débit et d’une vanne de régulation, la vanne de régulation et d’équilibrage automatique indépendante de la pression FLOWMATIC® permet de maintenir un débit constant (avec possibilité de le réguler) quelles ques soient les variations des conditions de pression différentielle du circuit sur lequel elle est installée.

vanne d’équilibrage automatique FLOWMATIC<sup>®</sup>

Destiné aux installations de génie climatique, le dispositif permet de réguler le débit de deux manières :
- manuellement sur le stabilisateur automatique de débit, pour en limiter la valeur maximale
- automatiquement, par la vanne de régulation, associée à un servomoteur proportionnel (0÷10 V) ou ON/OFF, en fonction des besoins thermiques du circuit à contrôler.

Cette vanne est fournie avec des raccords pour prises de pression, en amont et en aval, pour la vérification des conditions de fonctionnement.


Ses avantages

  • Associe dans un seul dispositif, l’équilibrage hydraulique et la régulation d’une zone.
  • La régulation du débit peut s’effectuer par un servomoteur externe.
  • L’équilibrage du circuit est effectué à l’aide d’un stabilisateur automatique capable de travailler jusqu’à une pression différentielle de 4 bar.
  • Très compact, adpaté aux espaces réduits.
  • Possibilité, lors de l’installation, de pré-régler le débit de 10 à 100% de la valeur nominale grâce à un indicateur à échelle graduée.
  • Avec prises de pression pour la vérification du bon fonctionnement de l’installation.
CALEFFI

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées